
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
De 2011 à 2015, Charlotte Casiraghi, enfant du Rocher et Gad Elmaleh, humoriste à succès, ont vécu une jolie histoire d'amour qui s'est concrétisée avec la naissance de leur fils Raphaë l, né en décembre 2013. Les deux vedettes s'étaient rencontrées autour d'un café chez une amie en commun. Un coup de foudre pour l'acteur qui s'était confié en 2021 dans les colonnes de Paris Match.
"Charlotte était là, je suis tombé amoureux. Charlotte est impliquée pour son pays (...) mais elle n'a pas de titre princier, ça facilitait les choses", avait-il déclaré. Une romance qui aurait pu être perturbée par leurs agendas respectifs comme il l'avait déclaré dans le podcast A voix nue sur France Culture. "C’est long trois ans avec des allers-retours en avion. Avec le décalage horaire, le petit, il te voit, tu es un zombie, tu ne peux même pas jouer avec lui, tu t’endors pendant que tu lui parles (...) Une des raisons pour laquelle je suis rentré des États-Unis, c’est que, le petit, je ne le voyais pas grandir", avait-il confié.
Malgré leur séparation, les ex-amants semblent être restés proches, en témoignent ses déclarations au magazine allemand Bild am Sonntag en 2018. "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère", expliquait l'humoriste. Plus récemment, de passage dans l'émission de Léa Salamé sur France 2, Gad Elmaleh s'est laissé aller à quelques mots tendres sur son ex-compagne. "Vous avez un joli regard quand vous la regardez", déclarait l'animatrice en présentant une photo du couple à Monaco en 2013 et à l'acteur de répondre : "Parce que je la trouve très belle, cette photo (...) Bah elle est très belle, ça oui !".
Planet vous propose de revenir sur leurs plus belles photos de couple dans notre diaporama.
Charlotte Casiraghi et Gadl Elmaleh ont été en couple de 2011 à 2015.
En décembre 2013, Charlotte Casiraghi a donné naissance à leur enfant, un garçon prénommé Raphaël.
Charlotte Casiraghi, son compagnon Gad Elmaleh et le prince Albert II à Monte-Carlo en juin 2015.
Le couple a vécu une histoire d'amour qui a duré quatre ans.
Malgré leur séparation, le couple semble être resté proche. "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère", avait déclaré l'humoriste dans le magazine allemand Bild am Sonntag.