Ces stars qui se sont fait refaire des parties du corps inattendues abacapress
Nombreuses sont les célébrités à avoir recours à la chirurgie esthétique. Ce qui est plus rare en revanche, c'est de se faire opérer des parties intimes ou des oreilles. Découvrez les stars qui se sont fait refaire des parties du corps inattendues !
Sommaire

Augmentation du sexe - Benoît Dubois

View this post on Instagram

C'est fin juillet 2011 que l'animateur et chroniqueur télé Benoît Debois a subi une lipopénosculpture, comprendre une opération qui consiste à injecter de la graisse dans la verge. En effet, dorénavant les hommes peuvent avoir recours à ce type de chirurgie assez facilement, comme l'explique Benoît Dubois pour Public : "On entre le matin et on ressort le soir. L'opération qui se fait sous anesthésie locale, consiste à prélever de la graisse à l’aide d’une seringue à l’intérieur des cuisses et au niveau de l’abdomen. La graisse est passée dans une centrifugeuse. Elle est réinjectée à l’aide d’une canule à la base de la verge, jusqu’à obtenir la taille prédéfinie. C’est vraiment tout simple". L'opération qu'il qualifie de "caprice de garçon" lui a tout de même coûté la modique somme de 3 000 euros. Une opération qui lui aura donc permis de gagner 30% de volume et 1 cm de plus.

Lifting des testicules - George Clooney

 On connaît George Clooney séducteur, George Clooney réservé, mais qui s'attendait à un George Clooney lifté des parties intimes ? En effet en 2013, l'acteur de Ocean's a subi un lifting plutôt particulier... Un lifting des testicules, rien que cela ! C'est dans une interview accordée à l'édition italienne du magazine Max que l'acteur de 56 ans s'est confié : "Je n'ai jamais retouché mon regard, mais j'ai dépensé plus d'argent pour tendre la peau de mes testicules. Je n'aime pas les rides. C'est une nouvelle technique, beaucoup de personnes à Hollywood l'ont fait. On appelle ça repasser ses boules". Une opération purement esthétique qui reste néanmoins peu connue en France.

Abdominoplastie - Angelina Jolie

 De nombreuses rumeurs circulent autour des stars ayant retrouvé une taille de guêpe après avoir donné naissance à leur progéniture ! C'est le cas ici de l'actrice Angelina Jolie. Après avoir donné naissance à ses jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline en 2008, la star internationale serait probablement passée sous le bistouri pour subir une abdominoplastie.

Ablation du sexe - Caitlyn Jenner

View this post on Instagram

La star américaine Bruce Jenner à laissé place courant 2015 à la jolie Caitlyn Jenner. C'est en tant que star de la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian que Bruce Jenner s'est réellement fait connaître du grand public mais voilà, sa médiatisation fut encore plus grande lorsqu'il révèle en 2015 vouloir devenir une femme. Le père de Kylie et Kendall Jenner ne s'est pas fait plus attendre pour entreprendre sa métamorphose : traitements hormonaux, augmentations mammaires et pour finaliser le tout : l'ablation de son pénis. Une opération qui l'aura définitivement transformé en femme à part entière.

Otoplastie - Brad Pitt

La star américaine qui est mondialement connue pourrait bien en décevoir plus d'un ! Non Brad Pitt n'est pas un homme parfait puisque d'après le site Dr Shahidi, l'acteur aurait eu recours à une otoplastie, soit une chirurgie esthétique pour coller et restructurer ses oreilles. De nombreuses célébrités passent par la case chirurgie et le bel acteur n'est pas passé à côté du phénomène. Pour Brad Pitt, l'opération reste très discrète comme le précise le site américain mais en regardant plus attentivement les photos de lui plus jeune, on peut effectivement deviner une légère intervention des oreilles.

Implants fessiers - Nicki Minaj

View this post on Instagram

La bimbo américaine Nicki Minaj est l'une des pionnières dans le domaine des implants fessiers. Même si la rappeuse n'a jamais avoué avoir eu recours à une augmentation du fessiers, certaines images parlent d'elles-mêmes ! En 2014, lors de sa prestation au Fashion Rocks à Brooklyn, son short s'est craqué et a dévoilé un fessier beaucoup trop anormal. Les internautes d'ailleurs ne se sont pas privés pour se moquer de la stars sur les réseaux sociaux.

Lifting du vagin - Sharon Osbourne

View this post on Instagram

En 2013, l'animatrice américaine Sharon Osbourne en a surpris plus d'un lors de son passage dans l'émission de l'animateur britannique Graham Norton. La sexagénaire, habituée des coups de bistouri, a révélé avoir subi un lifting plutôt atypique : "Ce qui m'a fait le plus mal, c'est quand je me suis fait faire un lifting du vagin, a-t-elle lâché. La douleur était tout simplement insoutenable." Les réactions ne se font pas attendre et c'est le fou rire général sur le plateau. Alors vrai ou faux, rien n'est sûr !

Otoplastie - Ben Stiller

 L'acteur américain Ben Stiller est sans aucun doute l'un des acteurs comiques les plus doués de sa génération. Célèbre pour avoir joué dans Une nuit au musée ou encore dans Mary à tout prix, il est également connu pour ses oreilles légèrement décollées. D'après le site américain Dr Shahidi, il est incontestable que l'homme de 52 ans a subi une otoplastie, l'opération lui aurait permis de coller légèrement ses oreilles. Même si l'acteur n'a jamais confirmé, de nombreuses photos de lui étant jeune sèment le doute.

Abdominoplastie - Mariah Carey

La diva Mariah Carey a fait beaucoup parler d'elle après avoir accouché de ses jumeaux en 2011. Les rumeurs qui ont circulé sur la star affirment que la chanteuse n'a pas pu perdre autant de poids aussi rapidement après sa grossesse et que donc, elle a sans aucun doute subi une abdominoplastie. Des affirmations qui sont restées jusqu'à maintenant sans réponses.

Pénoplastie - Sacha Buyse

View this post on Instagram

Sacha Buyse, le candidat de la télé-réalité Secret Story 8 a fait couler beaucoup d'encres en 2017. En effet, après avoir fait refaire ses fesses, son ventre et ses cernes, le jeune homme de 23 ans s'est fait agrandir le pénis. Invité le 14 septembre dernier sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12, l'ancien candidat de télé-réalité s'est expliqué sur les raisons de son opération : "Je n'ai jamais été complexé là-dessus et je n'ai pas de honte d'en parler. C'est un petit caprice. Que faire de ma graisse que j'avais en trop par ailleurs ? On ne me coupait pas le sexe, on ne le rétrécissait pas, on réutilisait simplement ma graisse pour en faire quelque chose d'utile. Pour moi. En tant qu'homme, je ne vais pas me plaindre d'avoir des attributs un peu plus gros."