Ce sont des drames qui arrivent tous les jours, et les stars n'en réchappent pas. Chacun de ces drames a un jour influencé leur carrière. Retour sur ces peoples au lourd passé familial. 
Ces stars qui ont vécu des drames de familleabacapress

Laurence Ferrari

 

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, la présentatrice de Punchline sur Cnews a révélé le suicide de sa mère dans un entretien accordé au magazine Paris Match en novembre 2018. Dans cet entretien avec sa fille Laetitia, l'ancienne présentatrice du JT de TF1 est revenue un peu plus sur sa propre mère Bernadette. Cette dernière était à la fois "Très belle, solaire, avec une vie sociale très riche" mais elle traversait des périodes "très sombres, avec de forts épisodes de dépression". Une dépression qui lui aura été fatale : "On n'avait pas vu à quel point la maladie la ravageait. Il était trop tard. (…) Entendre sa mère crier dans son sommeil toutes les nuits, c'est quelque chose qu'on n'oublie pas (...) À l'époque, on parlait de psychose maniaco-dépressive (…) Elle ne s'est pas fait soigner jusqu'à son dernier épisode dépressif. Et, malheureusement, les médicaments qu'elle a pris ont enclenché le processus suicidaire", a-t-elle révélé.

La star aurait appris la triste nouvelle par le biais d'une amie :" Mes jambes ont lâché, je suis tombée par terre. C'était un tel choc ! Inimaginable. Sur le chemin pour aller rejoindre Emmanuelle (l'une de ses soeurs NDLR), j'ai versé toutes les larmes de mon corps, s’est-elle souvenue selon les propos rapportés par Paris Match. Mais quand j'ai passé le seuil de la porte, j'ai arrêté de pleurer. Je savais que je devais être forte pour ma petite sœur. C'est une destruction totale. (…) C'était dur à comprendre, j'étais ravagée. Tout ce qui faisait mon quotidien a été fracassé".

Un secret de famille que la star avait assez de mal à assumer : "Dans ce métier, quand on est une femme et qu’on accède à un poste de responsabilité comme le 20 heures, le moindre angle d’attaque, la moindre faiblesse vous met en difficulté", a-t-elle expliqué.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.