Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Elsa Esnoult : ses confidences étonnantes sur son personnage
Depuis 2011, la fiction Les Mystères de l'amour cartonne sur TMC. La fiction, dérivée d'Hélène et les Garçons, reprend plusieurs personnages après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour. C'est au cours de la saison trois que l'actrice Elsa Esnoult a fait son apparition aux côtés de Patrick Puydebat, Hélène Rollès et Sébastien Roch. Dans la sitcom, la star de 32 ans interprète le rôle de "Fanny Greyson".
Invitée au micro de Sud Radio le 17 février dernier, Elsa Esnoult s'est confiée sur son personnage qui est parfois aux antipodes de sa manière d'être. "Parfois je suis en colère… Je me dis que Fanny ne peut pas réagir comme ça, c'est pas possible. Un peu d'honneur, ne te laisse pas faire", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Ce qui se passe, c'est qu'évidement on ne peut pas ré-écrire un scénario. Mais tout est dans l'interprétation. Si vraiment il est écrit que Fanny fond en larmes, peut-être que je ne vais pas aller jusque là mais avoir un peu de colère pour faire ressentir qu'elle est triste. Vous voyez, c'est ça qui fait un personnage et c'est important". Un scénario pas toujours facile à respecter. "Pour l'instant ça passe. Nan mais je respecte, c'est normal de respecter le scénario", a-t-elle expliqué.
Côté vie privée, l'actrice est toujours restée très discrète sur ses relations. "Je ne dirais rien, mais tout va bien ! Si je parle de quelqu'un, je l'expose et je me mets à nu", avait-elle raconté à Closer.
Planet vous propose d'en savoir plus sur les chéri(es) des acteurs de la série française !