
Une nouvelle loi, adoptée par l’Assemblée nationale ce mercredi, vise à un meilleur encadrement des super promos dans nos supermarchés. Une mesure qui pourrait entraîner des changements dans notre quotidien....
"Le Campfire" est l’incendie le plus meurtrier de l’histoire de la Californie. Selon un bilan du lundi 12 novembre, 228 personnes sont portées disparues et 42 autres sont mortes lors du ravage. Cette catastrophe n’a épargné personne, pas même les stars. Plus d’une quinzaine de célébrités ont évacué les lieux et certaines d’entre elles ont vu leurs maisons être réduites en cendres.
Le clan des Kardashian est victime de ce terrible incendie. Kim Kardashian a dû quitter sa maison de Hidden Hills le jeudi 8 novembre.Khloé Kardashian a dû évacuer de sa villa, elle explique tout sur twitter malgré son désarroi. "Je viens de partir avec mes vêtements sur le dos mais j'ai emporté toute la chambre et tout le dressing de True dans ma voiture. Evidemment elle est la seule qui compte pour moi." Confie la jeune mère à ses fans. Mais Kim et Khloe ne sont pas les seules victimes, Kourtney, l’aînée de la famille partage le même sort. Sur instagram, elle montre sa demeure en vue aérienne "C'est tellement dévastateur et fou. Ma maison est dans cette rue." écrit-t-elle sur cette photo
Du côté des Jenner, Caitlyn, anciennement connue sous le nom de Bruce Jenner, a dû évacuer de sa maison de Malibu en compagnie de Sophia, une jeune étudiante que la toile soupçonne d’être sa petite amie. Elles ont donc toutes deux affirmé sur les réseaux sociaux qu’elles allaient bien et que leurs animaux de compagnie aussi se portaient à merveille.
Lady Gaga a partagé une vidéo d’une vingtaine de secondes sur les réseaux sociaux où elle montre son évacuation sous un nuage gris de cendres. Malgré tout cela la star du film A Star Is Born n’oublie pas de remercier les pompier sur Twitter, "Merci aux pompiers, à la police et aux secouristes d'avoir été présents pour nous aider. Vous êtes de vrais héros".
"C’est comme une zone de guerre". C’est ainsi que Gérard Butler décrit les dégâts causés par l’incendie ravageur. La star du film 300 a posté ce lundi la photo de sa maison en cendres sur Instagram.
Orlando Bloom a aussi été contraint de quitter sa villa. L’incendie fait rage du côté de la star du Seigneur des anneaux. Ce dernier a posté une image de sa rue sur Instagram. L’acteur a alors commenté cette publication en expliquant sa situation ainsi que ses peurs "C'est ma rue, il y a deux heures. Je prie pour que toute ma famille de Malibu soit en sécurité, je suis reconnaissant de nos courageux pompiers. S'il vous plait, restez en sécurité"
"Complètement dévastée par les feux affectant ma ville. Je suis l'une des chanceuses (...) Ma maison n'existe plus, mais mes souvenirs partagés avec famille et amis vivent encore "a expliqué la jeune chanteuse .