Dans le nord de la Californie, un incendie ravageur brûle tout sur son passage. C'est la panique chez les stars ! En effet, plus d'une quinzaine de célébrités ont évacué leurs villas qui sont sur le point de brûler. Orlando Bloom, les Kardashian et tant d'autres risquent de tout perdre au cœur des flammes.
Incendies en Californie : ces stars qui ont dû quitter leur domicile

Les Kardashian

1/13

"Le Campfire" est l’incendie le plus meurtrier de l’histoire de la Californie. Selon un bilan du lundi 12 novembre, 228 personnes sont portées disparues et 42 autres sont mortes lors du ravage. Cette catastrophe n’a épargné personne, pas même les stars. Plus d’une quinzaine de célébrités ont évacué les lieux et certaines d’entre elles ont vu leurs maisons être réduites en cendres.

Caitlyn Jenner

2/13

Le clan des Kardashian est victime de ce terrible incendie. Kim Kardashian a dû quitter sa maison de Hidden Hills le jeudi 8 novembre.Khloé Kardashian a dû évacuer de sa villa, elle explique tout sur twitter malgré son désarroi. "Je viens de partir avec mes vêtements sur le dos mais j'ai emporté toute la chambre et tout le dressing de True dans ma voiture. Evidemment elle est la seule qui compte pour moi." Confie la jeune mère à ses fans. Mais Kim et Khloe ne sont pas les seules victimes, Kourtney, l’aînée de la famille partage le même sort. Sur instagram, elle montre sa demeure en vue aérienne  "C'est tellement dévastateur et fou. Ma maison est dans cette rue." écrit-t-elle sur cette photo

Lady Gaga

3/13

Du côté des Jenner, Caitlyn, anciennement connue sous le nom de Bruce Jenner, a dû évacuer de sa maison de Malibu en compagnie de Sophia, une jeune étudiante que la toile soupçonne d’être sa petite amie. Elles ont donc toutes deux affirmé sur les réseaux sociaux qu’elles allaient bien et que leurs animaux de compagnie aussi se portaient à merveille.

Gérard Butler

4/13