Ces stars qui disent NON à la chirurgie esthétique !
La chirurgie esthétique est presque un passage obligatoire lorsque l'on est une star et tout particulièrement à Hollywood. Pourtant ces femmes prônent la beauté du temps qui passe et le naturel. Découvrez ces stars qui sont contre la chirurgie esthétique. 

Sophie Marceau

1/18
Sophie Marceau

Selon les propos rapportés du magazine Gala, la jolie brune n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Elle prône le naturel. 

Marion Cotillard

2/18
Marion Cotillard

 Dans le New York Magazine, l'interprète de La Môme s'était expliquée sur son refut de la chirurgie. La jeune femme est phobique des aiguilles mais ce n'est pas uniquement pour cela. "Je n’ai pas de jugement sur la chirurgie esthétique, mais je trouve cela triste. Cela reflète la peur des femmes", avait-elle déclaré dans ce même magazine. 

Laetitia Casta

3/18
Laetitia Casta

Pour l'ex-mannequin, être bien dans sa peau est ce qui compte. Pour elle, il faut s'aimer comme on est. 

Charlotte Gainsbourg

4/18
Charlotte Gainsbourg

Dans The Cut, Charlotte Gainsbourg expliquait qu'elle voulait se refaire le nez étant plus jeune mais son père l'en avait dissuadé. "Il m’a dit que ça serait la pire erreur et que Juliette Gréco avait avant un merveilleux grand nez, mais elle a fait de la chirurgie et ce n’était plus elle après."

Voir la suite du diaporama

Monica Bellucci

5/18
Monica Bellucci

Si elle ne rejette pas entièrement la chirurgie plastique, pour le moment Monica Bellucci s'accepte comme elle est. "Je vois que j’ai des rides, autour des yeux, partout. Il y a dix ans, je ne les avais pas. Je vois mon visage qui a changé à l’écran. Je regarde ça avec compassion. Je ne me dis pas 'oh mon dieu, c’est monstrueux.' Me voir en femme mûre ne me dérange pas.", se confiait-elle auprès de l'AFP.

Julia Roberts

6/18
Julia Roberts

La sublime égérie de Lancôme s'est toujours positionnée contre la chirurgie. "J e trouve vraiment dommage de voir que nous vivons dans une société totalement paniquée et déformée où les femmes ne veulent même pas savoir à quoi elle ressembleraient âgées.", avait-elle expliqué dans la version américaine de Elle.

Sharon Stone

7/18
Sharon Stone

A 60 ans, Sharon Stone reste un véritable sex-symbol, et pourtant elle n'a jamais eu recours au bistouri. L'actrice  racontait au magazine américain New You avoir résisté à la pratique de la chirurgie. "Je ne peux pas vous dire le nombre de médecins qui ont essayé de me vendre un lifting. J’ai failli céder mais quand j’ai regardé des photos de moi, je me suis dis 'Que vont-ils bien pouvoir lifter ?' "

Julianne Moore

8/18
Julianne Moore

C'est dans le magazine Allure que la sublime rousse s'était exprimée à propos de la chirurgie esthétique."Je ne pense que cela rende les gens plus beau. On remarque tout de suite qu’ils ont fait quelque chose sur leur visage et cela n’a rien d’attirant.".

Meryl Streep

9/18
Meryl Streep

A 69 ans, Meryl Streep est une femme sublime et ce sans chirurgie. "J’attends encore plus les rides et les rôles de grand-mère qui vont avec ! À quoi bon se faire tirer la peau quand on sait qu’on est vieux dessous ? ", des propos rapportés par Pause People

Salma Hayek

10/18
Salma Hayek

Salma Hayek s'était expliquée sur le sujet de la chirurgie dans Allure où elle racontait ne pas vouloir figer le temps. "Ça uniformise une génération. Et c’est loin d’être toujours joli. Il n’y a pas de rides, mais ce n’est pas beau", avait-elle dit. 

Emma Watson

11/18
Emma Watson

L'interprète de Miss Granger dans la saga Harry Potter  est elle aussi contre la chirurgie. "C’est assez effrayant tous ces jeunes ayant recours à la chirurgie plastique. Je pense que les actrices qui réussissent le mieux sont celles qui sont à l’aise dans leur peau et qui ont encore une apparence humaine", confiait-elle auprès de Elle britannique.

Helena Bonham Carter

12/18
Helena Bonham Carter

La cruelle sorcière qui joue dans Harry Potter,  elle, est catégoriquement contre la chirurgie. "Je peux encore bouger tous les muscles de mon visage ! Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent encore faire ça. De nos jours, l'âge n'a pas de valeur. [...] Regardez Judi Dench. Elle est belle. Elle n'arrête pas de travailler. C'est ce que je me souhaite aussi !" se confiait-elle auprès du Daily Mail

Eva Longoria

13/18
Eva Longoria

La belle Eva Longoria n'est pas contre une belle mise en beauté mais trafiquer son visage, n'est pas une option pour le moment. Elle précisait auprès du Daily Mail en 2015, faire de l'exercice et manger sainement pour garder forme et beauté. 

Halle Berry

14/18
Halle Berry

Prendre soin de ce que l'on a, c'est son maître mot. Si elle avoue y avoir songé, la belle brune racontait dans Yahoo Beauty que "Vieillir est naturel". En effet la bombe de 52 ans n'a jamais eu recours à la chirurgie pour maintenir sa platique telle qu'elle est. 

Cate Blanchett

15/18
Cate Blanchett

La très charismatique Cate Blanchett est une pionnière dans la lutte contre la chirurgie. “C’est une pratique cruelle, dégoûtante et révoltante", a-t-elle dit selon Gala

Anne Hathaway

16/18
Anne Hathaway

La jeune femme avait raconté dans Elle britannique qu'une actrice devait dégager des émotions avec son visage. "Si l’on regarde des photos de moi plus jeune, on se rend compte que j’ai le même sourire depuis que je suis petite. Je ne veux pas que le Botox l’efface."

Penélope Cruz

17/18
Penélope Cruz

La belle actrice espagnole va avoir 45 ans et pour elle la veillesse est précieuse. "Les marques de l’âge sont importantes pour moi [...] Le changement, c’est bon. Je n’ai pas peur de vieillir", affirmait-elle lors d'un passage au festival de Cannes en 2011 selon Au Feminin et Voici. 

Naomi Watts

18/18
Naomi Watts

Pour la belle Naomi Watts, la chirurgie est incompatible avec son travail. "La plupart des personnages que j’incarne connaissent des bouleversements émotionnels. Si j’avais le visage engourdi, de quel droit pourrais-je jouer ce rôle ?" avait-elle raconté pendant une interview avec le magazine Allure.