Fée clochette, titre de chanson, prénoms de leurs enfants... De nombreuses stars françaises ont sauté le pas pour se faire tatouer des petits ou très grands motifs. Planet vous propose de découvrir quelles sont les personnalités françaises a avoir été marquées à l'encre indélébile.
Ces stars françaises qui ont un tatouage et dont vous ignoriez l'existence

Les stars françaises adeptes des tatouages

Les stars internationales n'ont pas le monopole des tatouages. En effet, de nombreuses célébrités françaises sont déjà passées sous les mains expertes des tatoueurs. Si certaines d'entre elles n'hésitent pas à dévoiler leur tatouage, à l'image du chanteur Julien Doré, d'autres sont toujours restés très discret sur le sujet.

L'animateur télévisé Samuel Étienne, par exemple, n'a dévoilé son tatouage que très récemment en publiant un cliché de lui torse nu alors qu'il se trouvait en vacances avec sa famille. Sur la photo, la star de 49 ans laisse entrevoir un immense tatouage de couleur noir et bleu sur tout l'abdomen. Un tatouage qui a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. "Un rebelle notre Samuel avec tous ces tatouages !", "Alors si un jour on m'avait dit que le mec qui présente question pour un champion était tatoué j'y aurais pas cru" ou encore "Je suis impressionné par vos tatouages. Vous en avez combien ?", peut-on lire en commentaire. Une question à laquelle l'animateur a répondu vaguement en affirmant qu'il en avait "plein". Un autre internaute n'a pas hésité a le comparé à un pirate : "Genre t'es tatoué comme un pirate Samuel????". Ce à quoi la star a répondu : "Plutôt comme un Yakuza en fait".

Retour en photo sur ces stars françaises qui possèdent des tatouages plus ou moins discrets.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.