Ces jeunes Miss avaient une belle vie devant elles et malheureusement, le destin en a voulu autrement. Assassinats, maladies, accidents... Voici ces Miss qui ont eu un décès tragique.
Sommaire
Ces jeunes Miss qui ont eu un décès tragique

Olga Shlyamina a été décapitée par son compagnon

C'est une affaire qui fait froid dans le dos. Comme l'a révélé le site britannique du Daily Mail, une ancienne Miss russe prénommée Olga Shlyamina a été retrouvée sans vie dans une forêt enneigée. Cette dernière, qui avait remporté le concours de beauté local de la ville de Novodvinsk dans le nord-ouest du pays, était mère de deux enfants. Que s'est-il passé ?

Ce sont ses proches qui ont signalé sa disparition auprès des autorités après que la jeune femme de 33 ans n'ait plus donné de signe de vie pendant cinq jours. C'est dans une forêt que le corps sans vie de la Miss a été retrouvé. Comble de l'horreur, elle a été victime d'une décapitation. L'auteur de ce meurtre a rapidement été arrêté par la police. Il s'agit de son compagnon, prénommé Vyacheslav, âgé de 40 ans. D'après nos confrères du Daily Mail, il aurait tué sa compagne par jalousie. En effet, après avoir été élue reine de beauté, il aurait eu peur que cette dernière ne soit courtisée et désirée par d'autres hommes. Il l'aurait également soupçonné d'infidélités.

D'après nos confrères, "la relation du couple a été décrite comme turbulente avec des disputes fréquentes, et les proches d'Olga ont déclaré qu'elle avait récemment semblé troublée". Du côté de sa vie privée, Olga Shlyamina avait essuyé de nombreuses déceptions sentimentales. La jolie trentenaire s'était mariée à deux reprises avant de rencontrer son compagnon.

D'après les autorités locales, Vyacheslav aurait emmené sa compagne dans la forêt avant de l'attaquer puis de la tuer. Par la suite, il aurait tenté de dissimuler son corps dans la neige. Une bien funeste affaire...

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.