Vous les avez connus petits et adorables au cinéma, mais aujourd'hui ces jeunes acteurs ont bien grandi. Haley Joel Osment, Macaulay Culkin ou encore Matthew Lewis… Saurez-vous reconnaître ces enfants stars ?
Ces enfants stars que vous n’allez pas reconnaître
Sommaire

 Jamie Bell : enfant star grâce au célèbre film Billy Eliott

 Jamie Bell : enfant star grâce au célèbre film Billy Eliott©Billy Eliott /Skin

C’est au début des années 2000 que le jeune acteur britannique Jamie Bell crève l’écran dans la comédie dramatique anglaise intitulée Billy Eliott. Âgé à l’époque de 14 ans, il interprète le rôle d’un jeune garçon de 11 ans dans les années 80 qui se passionne petit à petit pour le monde de la danse classique, une activité très peu virile pour son père qui préfère le voir enfiler des gants de boxe. Le jeune danseur en herbe va alors tout faire pour continuer à danser quitte à se mettre sa famille à dos. Une histoire touchante qui a permis à l’acteur de se faire connaître du grand public.

Grâce à son interprétation très réussie, le jeune enfant star remporte une dizaine de récompenses dont le British Independant Film Awards pour la Meilleure interprétation masculine, mais également le BAFTA Awards en 2001 et Young Artist Awards pour le Meilleur jeune acteur pour Billy Eliott.

Aujourd’hui, la star âgée de 33 ans n’a plus rien en commun avec le petit garçon innocent de ses débuts. Dans le nouveau trailer de son prochain film Skin, l’acteur est apparu métamorphosé : cheveux rasés et tatouages sur le visage. Le biopic de l’ancien skinhead Bryan Widner, sorti en court-métrage en 2018, a été adapté récemment en long-métrage. Si la date de sortie du film n’est toujours pas connue, on sait toutefois que Jamie Bell interprétera le rôle d’un membre de gang néo-nazi, prénommé Bryan Widner dit Pitbull, qui fera face à des conséquences mortelles lorsqu’il souhaitera de changer de vie. Un nouveau rôle bien différent de ses débuts. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.