Depuis quelques jours, Capucine Anav, l'ancienne chroniqueuse de TPMP, coule des jours heureux en Guadeloupe en compagnie de son chéri Victor. Des vacances en amoureux que la jeune femme de 29 ans n'a pas manqué de partager avec ses fans sur Instagram.
Capucine Anav et son chéri en Guadeloupe : découvrez leurs photos de vacances

Capucine Anav : son voyage en Guadeloupe qui fait grincer des dents

Pendant plusieurs jours, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Capucine Anav, a posé ses valises en Guadeloupe avec son nouveau compagnon Victor. Si la jeune femme de 29 ans est restée très discrète quant à l'identité de ce dernier, elle n'a toutefois pas manqué de dévoiler plusieurs clichés de son séjour ensoleillé, loin des préoccupations sanitaires de la métropole. 

"J’ai essayé d’amener un peu de vous avec moi pour vous évader un peu avec cette période si compliquée... merci pour vos messages si gentils et surtout merci aux Guadeloupéens pour l’accueil incroyable.Toutes mes story’s étaient faites dans un but de bienveillance et en aucun cas dans le but de narguer. Cette escapade n’aurait pas eu le même sens sans l’homme que j’aime", a-t-elle écrit en légende d'une publication.

Un petit mea-culpa qui n'a pas apaisé les tensions auprès de ses fans. En effet, de nombreux internautes lui ont rapprochés de voyager en pleine période sanitaire, estimant qu'elle n'avait aucun motif valable pour une telle escapade. "Les gens qui commentent « pas la peine de te justifier » ... si un peu quand même ! Il faut un motif IMPÉRIEUX pour se rendre en Guadeloupe ! Des guadeloupéens n’ont pas pu venir enterrer leurs proches mais madame @capucineanavoff a pu venir bronze", "Et c'est censé être considéré comme un voyage essentiel ?? Je comprend plus rien", ou encore "Quel est ton motif impérieux ? C'est du grand n'importe quoi", peut-on lire en commentaires sous ses publications.

Planet vous propose de découvrir en photos ses photos de vacances en Guadeloupe.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.