Louis Sarkozy, Alain-Fabien Delon, après deux relations avec des personnalités publiques, Capucine Anav est désormais en couple avec un certain Victor. Très discrète quant à cette nouvelle idylle, la jolie brune présente pour la première fois son nouveau compagnon dans une vidéo Instagram.
Sommaire

Capucine Anav : sa nouvelle idylle avec Victor

C’est un amour tout frais que Capucine Anav souhaite préserver. Alors que l’ex-star de télé-réalité a été très affectée par la médiatisation de ses deux précédentes relations, elle a cette fois-ci décidé de cultiver son jardin secret.

C’est sur Instagram que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de partager avec ses 1,3 million d’abonnés son amour naissant pour Victor. "Passé un temps, je pensais qu’aimer rimait avec souffrance... Puis j’ai eu la chance de tomber sur l’homme qui m’a fait redécouvrir la définition de l’amour ! Je tiens à vous préciser qu’il faut toujours y croire, l’amour ne se cherche pas, il vous tombe dessus...", écrivait-elle en légende d’une photo publiée à l’occasion de la Saint-Valentin. La star a pour autant pris soin de ne pas trop en dire.

Ce mardi 16 mars, c’était l’heure de faire les présentations pour Capucine Anav qui postait une vidéo amusante réalisée avec son nouveau compagnon. Les deux tourtereaux se retrouvent de leur salon parisien à un aéroport puis sur une plage paradisiaque en l’espace de quelques secondes grâce à la magie du montage. Mais il ne fallait pas trop en demander à l’ancienne chroniqueuse de TPMP puisque le visage de son chéri, Victor, conseiller en assurance-vie d’après les informations de Télé-Loisirs, est toujours à moitié caché par un masque chirurgical, une casquette et des lunettes de soleil.

Voulant visiblement ne pas répéter les erreurs du passé, Capucine Anav semble manier, aujourd’hui, l’art du suspens comme personne.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.