Star des podiums et animatrice télé, Adriana Karembeu reste toujours aussi proche de sa famille, à l'image de sa petite sœur Natalia. Dans l'ombre de son aînée, la sublime blonde a hérité de la même beauté et dévoile ses beaux souvenirs de famille sur Instagram.
Adriana Karembeu : découvrez les plus belles photos de sa sœur Natalia

Dans la famille Sklenarikova, voici la sœur cadette. Si la majorité des Français connaissent bien Adriana Karembeu, peu de gens savent que la sublime mannequin quadragénaire a une petite sœur prénommée Natalia. Née en 1977, la jolie blonde a également hérité des gènes de la beauté comme sa sœur aînée.  

Blonde aux yeux bleus présentant une fière allure élancée, Natalia Sklenarikova aurait pu également suivre la carrière de sa sœur Adriana sur les podiums. À la différence que la discrète jeune femme a choisi de rester dans l’anonymat, préférant suivre une brillante carrière d’avocate à Paris. Ce qui ne les empêche pas d’être deux sœurs fusionnelles qui ont le gout de l’aventure.

Les sœurs ont participé au rallye des Princesses en 2014

Toutes deux sportives, adeptes des challenges et participantes à de nombreux raids, Adriana Karembeu et sa sœur Natalia ont également participé au quinzième rallye des Princesses entre mai et juin 2014. Quatre ans plus tard, l’ex-femme de Christian Karembeu participait à l’émission A l’état sauvage sur M6, encouragée par sa petite sœur. "Je ne suis pas inquiète pour toi, c'est dans la tête [...]. Tu vas prendre sur toi. Et si tu pleures, tu te caches", a-t-elle rassuré son aînée avec humour.

Sur les réseaux sociaux, Natalia Sklenarikova partage ses plus beaux souvenirs de famille, comme son mariage, sa grossesse simultanée avec sa sœur Adriana ou encore ses jolis moments avec sa fille Stella. Planet vous dévoile les clichés de la belle slovaque dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.