Ecouter l'article :

Attention les yeux. Il y a quelques jours, un cliché ultra sulfureux du mannequin Adriana Karembeu a refait surface sur Instagram. Une photo très sensuelle sur laquelle l'épouse d'Aram Ohanian apparaît seins nus en Une de magazine.
 Adriana Karembeu seins nus : ce cliché ultra torride qui refait surfaceAFP

Adriana Karembeu seins nus sur la toile

Maman d'une petite fille prénommée Nina, Adriana Karembeu a aujourd'hui une vie bien rangée, loin des paillettes et du show-business. Pourtant, au début de sa carrière de mannequin, la star de 49 ans n'avait pas hésité à poser dévêtue pour plusieurs grands magazines. Le 12 novembre dernier, un cliché de sa vie passée a refait surface sur la toile. Sur ce dernier, qui date de juin 2000, l'épouse d'Aram Ohanian prend la pose, seins nus, en Une de couverture d'un magazine serbe. 

Un numéro très convoité par les fans de la star puisqu'un exemplaire de ce magazine est en vente sur eBay pour la modique somme de 40 dollars. 

Adriana Karembeu maman : sa nouvelle vie loin des podiums

Depuis 2018, Adriana Karembeu est mère d'une fille prénommée Nina, née de sa relation avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. Un rôle qu'elle attendait avec impatience après avoir fait une première fausse couche en 2016. "Quelle révélation, quelle révolution, quel tsunami ! Tout le monde m'avait prévenue que ma vie allait changer. Mais je n'aurais jamais imaginé cela. Je suis remplie d'amour. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Ça prend toutes vos tripes, votre corps et vos pensées. Je suis prête à égorger quiconque représenterait un danger pour ma fille. Je suis une louve, un tigre, c'est fou. C'est quelque chose de très animal", avait-elle expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs lors du podcast "Parents d'abord" en février dernier. Aujourd'hui, l'acolyte de Michel Cymes semble vivre des jours paisibles auprès de son chéri et de sa fille, en témoigne ses nombreuses photos postées sur son compte Instagram.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.