Adriana Karembeu va jouer dans "Plus belle la vie" à la rentrée sur France 3, comme l'annonçait Le Parisien en juillet dernier. Avant d'être une figure du petit écran, elle a été une grande star des podiums. Planet vous dévoile ses plus belles photos vintages
Adriana Karembeu : découvrez les photos méconnues de l’ex-star des podiums

Une nouvelle star débarque bientôt au Mistral. D’après une information révélée par Le Parisien ce 21 juillet, Adriana Karembeu va rejoindre la série Plus belle la vie à la rentrée sur France 3. Selon nos confrères, la star quadragénaire incarnera un personnage récurrent pour quelques semaines alors que le tournage du célèbre feuilleton devrait durer un mois.

Un nouveau rôle pour Adriana Karembeu qui a déjà joué la comédie à plusieurs reprises sur le petit écran. Les téléspectateurs et fans de l’animatrice télé se souviennent notamment de ses apparitions dans Scènes de ménages (M6), Sections de recherches (TF1) ou encore Meurtres à Étretat (France 3), sans oublier sa participation aux émissions Danse avec les Stars, Fort Boyard et Pékin Express.

Une star des podiums dans les années 90-2000

Avant de devenir un visage phare de la télévision, Adriana Sklenarikova (de son vrai nom) a acquis une grande notoriété dans le monde du mannequinat. Alors qu’elle était destinée à une brillante carrière dans la médecine, sa beauté et sa silhouette d’amazone vont l’amener à signer dans une agence de mannequins. Réputée pour ses longues jambes, la Slovaque a parcouru les plus grands défilés et fait la couverture de nombreux magazines dans les années 90.

Une mannequin superstar qui a porté les créations de Karl Lagerfeld, Thierry Mugler ou Givenchy, avant d’être égérie de la marque de lingerie féminine Wonderbra dans les années 2000. Un statut qui lui vaudra également d’être l’ambassadrice de la Croix-Rouge. Avant de la retrouver prochainement, comme d’autres stars avant elle dans le feuilleton de France 3, Planet vous propose de découvrir les photos méconnues et vintages de sa carrière dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.