Koh-Lanta 2021 : découvrez les plus belles photos de l'aventurière Laure
Laure est l'une des candidates phares de "Koh-Lanta, Les armes secrètes". Forte de son binôme avec Maxine, la jeune fermière fait beaucoup d'elle à chaque épisode. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile son quotidien et sa passion équestre à ses milliers de fans.

Une aventurière à la forte personnalité. Cette année, Laure est l’une des candidates emblématiques de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Membre de la tribu rouge en début d’aventure, la fermière de 26 ans forme un duo solide avec sa coéquipière Maxine depuis la réunification.

Une amitié qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, tant par leur complicité que par leur stratégie s’attirant parfois les foudres des détracteurs. Pas de quoi perturber la jeune agricultrice attaquée sur son attitude vis-à-vis de certains candidats. "Je m’en fiche totalement, ça me passe au-dessus, confiait-elle dans Le Parisien. Tant que mes proches et moi sommes fiers de mon parcours, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent".

Une agricultrice passionnée par les animaux et l’équitation

Si Laure peut compter sur le soutien de ses proches, sa personnalité combattive et son franc-parler font d’elle l’une des adversaires redoutables de cette saison de Koh-Lanta. Son parcours est également très suivi par ses 20 300 abonnés sur Instagram. Proche de ses fans, la jolie brune partage aussi son quotidien à la ferme, entre ses vaches, ses chiens et chevaux. Mêlant travail et passion, c’est une agricultrice indépendante et fière de ses valeurs.

Pour l’occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de la candidate à travers ce diaporama.

Lancer le diaporama

Laure, une aventurière à l'aise dans ses baskets

1/10

Laure est l'une des candidates phares de Koh-Lanta, Les armes secrètes sur TF1. Originaire du Doubs, elle respire l'air pur de sa campagne vêtue de sa tenue très confortable. "Un grand merci à @dimaoneoff pour ce super ensemble doux et confortable. Une tuerie ! De quoi passer un dimanche oklm en extérieur", a-t-elle écrit sur Instagram.

Laure dévoile sa sublime coiffure à ses fans

2/10

Voilà une candidate très philosophe dans la vie. "Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire se dire que le meilleur reste à venir et que le pire permet de construire", indique-t-elle sur sa page publique.

Attention à ne pas attraper froid même en hiver !

3/10

"Croire en soi, se donner les moyens de se dépasser permettent aux rêves de devenir des objectifs ensuite il ne nous reste plus qu'à les atteindre ! Alors sortez le mot IMPOSSIBLE de votre vocabulaire". Un mantra qui caractérise bien la jolie brune.

Week-end en forêt !

4/10

Laure est une candidate sportive, qui aime se dépasser, mais aussi profiter d'une bonne balade en forêt avec ses proches.

Voir la suite du diaporama

Aprèm de rêve en bonne compagnie !

5/10

Laure profite d'une belle journée pour se baigner dans la rivière avec son cheval et son chien. 

La cavalière Laure accueille un nouveau poulain

6/10

Passionné d'équitation, Laure nous présente l'un de ses poulains de race arabian. "Yel’s jack black rejoint ma petite troupe. Poulain d’un an, futur reproducteur", explique-t-elle sur Instagram.

Laure se donne à fond quand elle fait du sport

7/10

La candidate est l'une des adversaires les plus redoutables de cette aventure.

Laure sublime dans sa robe lors d'une parade en ville

8/10

Laure se dévoile plus ravissante que jamais dans sa robe bleue, durant une parade à cheval dans sa région natale.

En balade avec son chien

9/10

Laure est toujours bien accompagnée à chacune de ses sorties extérieures. 

L'amour vache entre Laura et son travail

10/10

"Faire de sa passion son métier", un dicton qui fait sens dans la vie de la candidate de Koh-Lanta.