Dans un violent accident de la route, trois de membres de la proche famille du pape ont perdu la vie. Parmi eux, deux bébés âgés de 8 mois et deux ans.
© AFPAFP

Ajourd'hui, le pape François déplore la perte de trois personnes de sa famille dans un accident de la route survenu à Córdoba (Argentine). Il s'agit de l'épouse et des deux enfants en bas âge de son neveu, qui lui est grièvement blessé. Une "tragédie" selon le site argentin Clarin.

Lire aussi : Pape François : âgé de 77 ans, il estime qu'il lui reste "deux ou trois ans" à vivre

Dans la nuit de lundi à mardi, son neveu Emanuel Horacio Bergoglio âgé de 38 ans conduisait le véhicule familial lorsque celui-ci a percuté violemment un camion transportant du maïs. "Les morts sont deux bébés, de huit mois et de deux ans, ainsi que leur mère, alors que l'époux de celle-ci, Horacio Bergoglio, neveu du pape, a été hospitalisé dans un état grave" a indiqué à l'AFP Carina Ferreyra, comissaire de la police de Córdoba.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.