L'été approche et vous n'avez qu'une seule envie : partir au soleil et profiter de congés bien mérités après une année difficile. Pourtant, il arrive que vous puissiez rencontrer quelques imprévus durant votre séjour. De quoi faire rire les internautes.
Photos : quand les voyages ne se passent pas comme prévu !

Des vacances vraiment pas ordinaires. Voilà ce qui attend des millions de Français ses prochains mois alors que l’été pointe le bout de son nez. Beau temps, soleil plein, hausse des températures… Des signes positifs qui donnent déjà envie de penser à autre chose plutôt qu’à la crise sanitaire.

D’autant que les réservations de vols, hôtels et séjours ne cessent d’accroître vu l’amélioration de la situation actuelle. On peut comprendre votre envie d’évasion, de visites, ainsi que d’envahir les terrasses des bars et restaurants. Tout le monde veut profiter de vacances bien méritées après une année difficile, mais il arrive que votre voyage ne se passe comme prévu.

À l’image de certains malheureux qui ont connu quelques imprévus durant leur voyage. Entre le voisin de siège qui prend trop ses aises dans l’avion, où le touriste qui pensait pouvoir piquer une tête dans le désert, sans compter votre chien qui décide de manger le passeport de son maître avant de partir en voyage. Des mésaventures compilées sur la toile, qui ont bien fait rire les internautes.

La preuve en images : Planet vous dévoile ces situations totalement gênantes et insolites dans le diaporama ci-dessus.

Attention à l'atterrissage après le parapente

1/20
Attention à l'atterrissage après le parapente  

Interdiction de se baigner dans le désert

2/20
Interdiction de se baigner dans le désert  

Excusez-moi mais les accoudoirs ne sont pas prévus à cet effet

3/20
Excusez-moi mais les accoudoirs ne sont pas prévus à cet effet  

Sympa la piscine du camping

4/20
Sympa la piscine du camping  

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.