Hilarant : ils racontent leurs pires anecdotes dans un aéroport
L'animateur américain Jimmy Fallon a demandé à ses abonnés sur Twitter de partager leurs pires anecdotes dans un aéroport. Découvrez quelques pépites !

Réveil surprise

1/10

 Traduction : je devais dormir la nuit pour avoir mon vol le matin. Je me suis réveillé dans un autre terminal parce qu'ils ont déplacé le canapé sur lequel je dormais.

Au mauvais endroit

2/10

Traduction : ma femme est entrée dans ce qu'elle pensait être les toilettes pour femmes mais c'était une deuxième entrée pour les hommes. Je l'ai entendu dire au concierge : "L'un de nous deux est au mauvais endroit". "Ça serait vous, madame".

Un fâcheux patronyme

3/10

 Traduction : un gars que je connaissais a été arrêté par la sécurité de l'aéroport parce qu'il portait le même nom qu'un criminel. Le truc c'était que le criminel en question avait genre 50 ans, et le gars avait 16 ans à l'époque. Ils l'ont toutefois maintenu en détention pendant des heures, soupçonnant d'avoir eu recours à une "très bonne opération de chirurgie esthétique".

Fil dentaire

4/10

Traduction : je nettoyais mes dents dans les toilettes de l'aéroport et j'ai oublié de retirer le fil dentaire de mes dents. Je me suis donc promené avec du fil dentaire suspendu à ma bouche dans tout l'aéroport. Je m'en suis rendu compte en allant dans les toilettes de l'avion.

COURS FORREST ! COURS !

5/10

 Traduction : j'ai eu un vol qui est arrivé en retard au terminal. Donc pour atteindre ma connexion qui partait dans 5 minutes, je devais courir de la porte A à la porte Z. J'avais des sandales qui faisaient un drôle de bruit pendant que je courais. A mi-chemin, j'entends quelqu'un crier "COURS FORREST ! COURS !"

Malentendu

6/10

Traduction : mon amie passait la sécurité de l'aéroport et ils lui ont demandé de lever les mains pour être fouillée. Elle pensait qu'ils voulaient faire un tope là... Elle a alors essayé de faire un tope là à l'officier de la TSA.

A fleur de peau

7/10

 Traduction : je regardais l'épisode des Frères Scott dans lequel Keith meurt et je me suis mis à hurler dans la salle d'embarquement. L'hôtesse de l'air ne m'a pas laissé monter dans l'avion jusqu'à ce que j'arrête de pleurer.

Mauvaise idée

8/10

Traduction : un jour, je me baladais dans l'aéroport et un enfant est passé devant moi en criant "Le caca sort !" Ensuite, les parents sont passés à côté de moi en criant : "Nous n'aurions jamais dû manger de la nourriture mexicaine avant le vol".

Comment couper l'appétit

9/10

 Traduction : une fois, lors de mon passage au contrôle de sûreté, une femme se précipitait derrière moi en me disant que son mari avait faim. J'essayais de bouger rapidement pour qu'elle puisse passer mais je n'arrivais pas à remettre ma ceinture. .. et mon pantalon est tombé. Le mari a marmonné en me regardant "j'ai perdu l'appétit".

Expelliarmus

10/10

Traduction : un agent de la TSA a fouillé mon sac et n'arrêtait pas de me demander si j'avais quelque chose de pointu à l'intérieur (et je n'en avais pas). Il a soigneusement sorti ma trousse de maquillage et l'a vidé. Apparemment, les pinceaux de maquillage Harry Potter ressemblent à des aiguilles sous un scanner. J'ai dû expliquer que je ne suis pas dangereux, juste ringard.

"Police, j’écoute !" : les nouvelles perles insolites des appels au 17

Voir un autre diaporama