Alors qu'elle se croyait seule chez elle, une famille de l'Aveyron a eu une étrange visite. Ces invités inattendus n'avaient pas froid aux yeux.

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Un jeune couple s'est introduit dans une habitation occupée d'un hameau de La Selve (Aveyron) pour faire l'amour en toute tranquillité, rapporte Midi Libre, sans préciser quand se sont déroulés les faits. Selon le quotidien régional, deux personnes vivent dans cette maison et reçoivent quotidiennement la visite d’une aide-ménagère et de plusieurs infirmières, qui leur viennent en aide.

Alors qu’ils se trouvent au rez-de-chaussée en famille et entre amis pour boire le café, les habitants de cette maison commencent à entendre de drôles de bruits venus de l’étage, juste au niveau d’une des chambres.

Surprise à l'étage...

Le couple pense dans un premier temps que le chat y a été enfermé par inadvertance et envoie donc un membre de la famille libérer la pauvre bête. La porte résiste, mais finit par s’ouvrir et, surprise, la personne envoyée en éclaireur découvre… Un jeune couple blotti sous la couette en plein câlin, bien au chaud. Comme le précise Midi Libre, les deux amoureux n’étaient ni agressifs, ni même inquiets d’être surpris. Ils sont repartis rapidement, prenant le temps, au passage, de saluer les habitants de la maison, qui les ont accueillis sans le savoir.

Les tourtereaux, qui s’étaient apparemment bien réchauffés, portaient seulement un survêtement, une tenue bien légère au vu de la température extérieure. Selon le quotidien régional, les deux amoureux sont inconnus dans la région, mais ils ont déjà bien fait parler d'eux.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.