En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Au lendemain du vote de confiance à l’Assemblée nationale, Christian Eckert, le secrétaire d’Etat au Budget a annoncé que les baisses d’impôts que le gouvernement avait promises toucheront 9 millions de foyers fiscaux. Une mesure dont le montant est d’ores et déjà estimé à 3 milliards d'euros.
A lire aussi -Vote de confiance : une faible majorité pour Manuel Valls
Suppression de la première tranche et renforcement de la décoteEt alors quelques heures plus tôt, Manuel Valls annonçait la suppression de la première tranche d’impôt sur le revenu (celle à 5,5%) dès l’année prochaine, le membre du gouvernement a expliqué que l’allégement de la note fiscale pour ces 9 millions de foyers résultait également du "renforcement de la décote". En effet, cette dernière a pour effet de réduire, voire annuler, la somme normalement due par les ménages les modestes.