
Plusieurs voies rapides sont sur la sellette en France, alors que le gouvernement veut mettre l'accent sur les déplacements en train.
La pastèque est le fruit phare de l'été. Rafraîchissante, sucrée et gorgée d'eau, elle nous régale tout en nous protégeant de la déshydratation. Si elle est délicieuse nature, la pastèque peut aussi colorer vos salades de fruits estivales, être grillée au barbecue, ou sirotée en cocktail... Voire faire office de mise en bouche en étant servie en entrée. Aujourd'hui, Planet vous propose de découvrir la recette de la salade de pastèque à la fêta de Julie Andrieu, idéale pour un déjeuner d'été.
Sur son site, la critique gastronomique conseille : "Si vous la préparez à l’avance, réservez-la au réfrigérateur et arrosez-la de sauce au moment de servir". Vous pouvez également la décorer avec quelques graines de fenouil.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.