Paul Pogba (Euro 2021) : qui est Maria Zulay Salaues, la sublime femme du footballeur ?
Ce 28 juin, l'Équipe de France a été éliminée par la Suisse en huitièmes de finale de l'Euro 2021 (3-3, t.a.b 4-5). Malgré un beau but, Paul Pogba pourra trouver du réconfort auprès de sa tendre épouse. Découvrez ses clichés canons sur Instagram.

La fin d'un rêve pour les Bleus. Ce lundi 28 juin, l’équipe de France a été éliminée face à la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2021. Après un match haletant qui s'est prolongé jusqu'à la séance des tirs aux buts, les Bleus de Didier Deschamps ont néanmoins fait vibrer les téléspectateurs face à une sélection helvétique redoutable.

Parmi les hommes forts du match, Paul Pogba tenait une bonne place de meneur au sein de la sélection tricolore. Élément moteur du groupe, le milieu de terrain âgé de 28 ans a été décisif lors des matchs de poules face à l’Allemagne et au Portugal. De bonnes performances qu’il a sues démontrer sous les yeux admiratifs de son épouse Maria Zulay Salaues.

Une star des réseaux suivie par 565 000 fans sur Instagram

Malgré la distance, la Bolivienne de 26 ans reste la supportrice numéro de Paul Pogba, avec lequel elle partage sa vie depuis 2017. Selon nos confrères de Télé Loisirs, Maria Zulay Salaues a suivi des études dans le droit des affaires avant de devenir agent immobilier. C’était sans compter son joli physique qui a attiré l’objectif des photographes, faisant d’elle une modèle photo dans la mode.

Si le regard de la sublime femme a croisé celui du footballeur lors d’un séjour à Miami en 2017, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Mariés depuis trois ans, le couple a accueilli un premier enfant (leur fils Labille né en 2019), puis un second garçon dont on ne connaît ni le nom, ni la date de naissance. Une joyeuse famille qui coule des jours heureux à Manchester en Angleterre, où évolue Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United.

Adepte des réseaux sociaux, Maria Zulay Salaues est suivie par 565 000 abonnés sur Instagram. L’occasion de dévoiler ses photos sublimes et torrides auprès de ses fans. Planet vous propose de découvrir un florilège dans le diaporama ci-dessus.

Voici Maria Zulay Salaues, la sublime femme de Paul Pogba

1/10

Maria Zulay Salaues est née en 1995, en Bolivie, pays d'où elle est originaire en Amérique du Sud. Elle partage la vie du footballeur Paul Pogba depuis 2017 et file le parfait amour à ses côtés au quotidien.

Maria Zulay Salaues en visite à l'aquarium avec ses deux enfants

2/10

Tandis que son mari brille avec les Bleus pendant l'Euro 2021, la belle Maria Zulay s'occupe de leurs deux garçons, profitant notamment d'une balade dans un aquarium pour avoir une attention particulière à son chéri. "Papa requin nous manque", a-t-elle écrit en légende de sa photo de famille sur Instagram.

Maria Zulay et Paul Pogba sur leur 31 au Nouvel An

3/10

"Bienvenue 2021 ! Que cette nouvelle année apporte la bonne santé et beaucoup d'amour !!!", souhaitait la jeune femme à ses fans sur Instagram, une coupe de champagne à la main (sans alcool, tient-elle à préciser) sous une autre photo.

Voir la suite du diaporama

Maria Zulay Salaues toujours aussi souriante

4/10

Attablée au restaurant MILA à Miami, la Bolivienne de 26 ans semble plus radieuse et épanouie que jamais. Posant dans sa longue robe blanche, la femme de Paul Pogba ne laisse pas indifférents ses fans sous le charme de sa beauté.

Une sublime femme de footballeur à Bora Bora

5/10

L'épouse de Paul Pogba est nostalgique de ses vacances de rêve à Bora Bora en Polynésie française. Véritable beauté fatale dans sa tenue traditionnelle, cette WAG est plus radieuse que jamais.

Deux âmes sœurs faits l'un pour l'autre

6/10

Paul et sa femme Maria semblent très complices et n'hésitant pas à témoigner leur amour sur les réseaux sociaux. Comme ici en septembre 2020 à Manchester, ville où évolue la star française au sein de Manchester United.

Maria Zulay Salaues est une beauté rayonnante

7/10

La femme de Paul Pogba est également très populaire sur les réseaux sociaux. À ce jour, elle est suivie par 565000 abonnés sur Instagram. 

Maria Zulay Salaues a une attention spéciale pour l'anniversaire de son mari

8/10

Le 16 mars dernier, Paul Pogba et sa femme ont fêté leurs noces de froment. "Hier, il y a 3 ans, nos âmes ne faisaient qu'une. Joyeux anniversaire et joyeux anniversaire Mi Rey por siempre", a-t-elle publié sur Instagram. 

Un couple assorti et charismatique

9/10

Sous le soleil de Paris, c'est devant la tour Eiffel sur le Champ de Mars que les deux amoureux ont immortalisé une belle photo de couple. 

Le rouge va tellement bien à Maria Zulay Salaues

10/10

Souriante et radieuse sur un bateau à Saint-Tropez, la femme de Paul Pogba profite d'une escapade en mer pour dévoiler son plus beau profil avec ce selfie. "Le sourire de ton cœur illumine ta vie‼️", a-t-elle écrit sur Instagram.