Pierre Palmade à l'hôpital : une photo dévoiléeabacapress
Le magazine Paris Match publie cette semaine une photo de Pierre Palmade dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif, où il séjourne actuellement. Une date de sortie est également évoquée...

De premières photos depuis deux mois. Le 10 février dernier, Pierre Palmade provoquait un grave accident de la route alors qu'il était au volant sous l'emprise de stupéfiants, blessant grièvement un enfant de six ans et une femme enceinte, qui perdait alors son bébé à naître. Le conducteur du véhicule, un homme de 40 ans toujours hospitalisé, était également blessé aux pieds, aux genoux et aux épaules.

Photo de Pierre Palmade : l'humoriste en froid avec des proches ?

L'humoriste et comédien a été mis en examen le 17 février dernier pour blessures et homicide involontaire et se trouve actuellement à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) qu'il ne peut pas légalement quitter. Pour la première fois, Paris Match publie des photos du comédien dans l'enceinte de l'établissement de santé. On le voit debout, entouré de deux gardes du corps, portant une veste à capuche, un pantalon noir et un masque chirurgical couvrant une partie de son visage.

Le magazine donne également des informations sur son séjour à l'hôpital, expliquant qu'il s'agit du troisième établissement où il est pris en charge depuis son accident. Il aurait le droit d'utiliser son téléphone portable et de regarder la télévision. Toujours selon Paris Match, Pierre Palamde serait en froid avec certains de ses proches, notamment les comédiennes Muriel Robin et Michèle Laroque, mais aussi une de ses soeurs. Les journalistes expliquent qu'elle aurait quitté la chambre d'hôpital du comédien peu de temps après son accident, car il aurait prononcé la phrase suivante : "Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview"

Selon les informations recueillies par l'hebodmadaire, Pierre Palmade pourrait quitter prochainement l'hôpital et la date du 24 avril est même évoquée. L'humoriste a été placé sous contrôle judiciaire après une décision de la cour d'appel de Paris le 14 mars, la justice estimant que son état de santé n'était pas compatible avec une détention.