Lorsque vous êtes salarié et obtenez un arrêt maladie, plusieurs formalités sont à remplir afin d'obtenir des indemnités. 
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Une fois que votre médecin a rempli le formulaire de l’arrêt maladie, il faut veiller à ce qu’il soit en règle. L’arrêt maladie doit être au moins de 48h. C’est également le délai pour envoyer le formulaire à votre employeur.

Des consignes à respecterSelon les indications de votre médecin, vous pouvez quitter votre domicile ou non. Si les sorties sont autorisées, vous devez quand même être présent de 9h à 11h et de 14h à 16h à votre domicile. Les soins médicaux font parties des exceptions à la règle.

Lors de l’arrêt maladie, d’autres consignes sont à respecter : il faut ainsi être présent lors des contrôles par la Caisse d’assurance maladie, ne pas quitter son logement pour séjourner en dehors de son département sans l’accord de la Caisse d’assurance maladie et également éviter toute activité qui ne serait pas autorisée.

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