Alors que le projet de loi instaurant le pass vaccinal en France continue d'alimenter les débats entre l'Assemblée nationale et le Sénat, les internautes ne manquent pas d'humour pour commenter la situation sur la toile.
Les meilleures blagues sur le pass vaccinal

Passera ou ne passera pas ? Depuis plusieurs jours, les députés et sénateurs continuent de se concerter autour de l’application du projet de loi instaurant le pass vaccinal en France. Après quatre heures de débats ce 13 janvier, leurs discussions n’ont finalement pas permis de trouver un accord autour du texte qui devra faire la navette entre l’Assemblée et le Sénat, en vue d’une adoption définitive d'ici à ce week-end.

Une volonté émise par le président de la République Emmanuel Macron, souhaitant appliquer sa stratégie vaccinal à tous les Français. "Au fond, la ligne est simple : c’est vaccination, vaccination, vaccination, et passe vaccinal. C’est l’objectif du texte de loi qui va être voté autour du 15 janvier", assurait le chef d’État dans sa grande interview aux lecteurs du Parisien.  L’idée, c’est de mettre beaucoup de contrainte sur les non-vaccinés et, collectivement, de respecter les gestes barrière".

Si l’accord semblait pourtant proche autour du projet de loi, de nombreux Français, et notamment ceux défavorables à la vaccination, n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement dans la rue. Contrairement à eux, des internautes ont préféré user d’humour pour commenter l’actualité sur les réseaux sociaux. Entre blagues grivoises et anecdotes hilarantes, voici un florilège des blagues les plus drôles à travers notre diaporama.

A qui le tour pour une dose d'humour coquine ?

1/8
 

Bienvenue au nouveau personnage de Fort Boyard

2/8
 

A la recherche de la femme idéale

3/8
 

Un indice s'affiche en bas de votre écran

4/8
 
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.