El 4tro s'installe au 4 de la rue du Roi de Sicile (Paris IV) et déloge le Petit Thaï*. Pas de chichi, dans ce restaurant galicien de 28 couverts, l'ambiance est conviviale, presqu'intimiste. La déco, hybride, mêle nature, modernité et culture ibérique pour un résultat de caractère, élégant et bariolé à l'image des plats composés par le chef galicien Luis Arijon Bataral, secondé par Alba Alejo.

Au menu : poulpe, calamars, gambas, fideua… Beaucoup de poissons et fruits de mers, spécialités de cette région baignée par la mer. Mais aussi des produits emblématiques tels que la pata negra, le cava, le chorizo de bellota, le turon… en provenance de toute l’Espagne.

La carte déjà variée n’est pas figée, elle se renouvelle tout au long de l’année avec les saisons.  D’ailleurs certains plats, pourtant typiques, n’y figurent pas, alors surtout n'oubliez pas de vous renseigner, ces mets pourraient vous être cuisinés si vous le demandiez …

 

*Le Petit Thai n’a pas disparu, son propriétaire qui est également celui de ce restaurant l’a simplement déplacé. Vous le retrouverez donc au 10 de la rue du roi de Sicile.El 4tro : 4, rue du Roi-de-Sicile, Paris IV. Tél.: 01 42 74 68 21. Prix du menu : à partir de 24,50€ Horaires: le soir uniquement, de 19h à minuit 30 (dernière commande à minuit).

E.L  

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.