Les baskets iconiques de Lidl, parfois revendues à prix d'or sur Internet, vont bientôt faire leur retour en magasin. Voici quand vous les procurer.
Baskets Lidl : voici quand elles seront de retour en magasinIstock

Elles avaient déchaîné les passions lors de leur lancement. Après avoir été mises en vente en décembre 2020 et juillet 2021, les baskets Lidl, aux couleurs de la marque du géant du hard discount, vont bientôt faire leur retour dans les rayons. "Les fameuses sneakers Lidl reviennent, mais aussi une collection inédite pour encore plus de lidl-style !", a annoncé l’enseigne le mercredi 29 décembre sur les réseaux sociaux. Vendues 12,99 euros en magasin, elles s’étaient arrachées à prix d’or sur les sites de revente en ligne, atteignant parfois des sommes faramineuses. Mises aux enchères sur eBay, certaines paires ont été revendues plus de 500 euros ! Devant l’intérêt qu’elles suscitent, d’autres internautes n’ont pas hésité à les remettre en vente à plusieurs milliers d’euros. Autant dire que si vous souhaitez mettre la main sur une des précieuses paires de baskets, il faudra vous y prendre rapidement.

Basket Lidl : quand seront-elles disponibles ?

Comme l’indique Lidl, les basket, ainsi que l’ensemble de la nouvelle collection, seront disponibles le dimanche 2 janvier 2021. Parmi les nouveaux produits proposés, on retrouve des leggings noirs, portant des bandes bleues, rouges et jaunes, couleurs de l’enseigne, et des sweats, ornés du logo de la marque, tous proposés au prix de 5,99 euros l’unité. Mais aussi des pulls et pantalons assortis, vendus à 11,99 euros l’unité.

Dans les départements de la Moselle (57), du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68), il faudra patienter un jour de plus : ces produits ne seront disponibles qu'à partir du lundi 3 janvier 2022.

Envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.