Ecouter l'article :

Les "mythiques" baskets du hard-discounter, qui se sont arrachées l'hiver dernier, seront bientôt remises en rayon. Date, prix… Voici ce que l'on sait.
Baskets Lidl : à quel prix seront-elles de retour ?Service de presse

Contre toute attente, elles avaient suscité un fort engouement lors de leur commercialisation le 27 décembre dernier. Les baskets colorées de Lidl ce sont même revendues à prix d’or sur Internet. Une paire a même été achetée plus de 2 000 euros sur Ebay ! Cette frénésie avait d’ailleurs dépassé l’enseigne. Quelques mois après cette opération test, le hard-discounter a décidé de les remettre en vente. Le distributeur a en effet annoncé, par le biais d’une communication soignée, leur grand retour dans son nouveau prospectus.

Basket Lidl : retrouvez-les dans les rayons dès le 5 juillet

Ces chaussures de sport bleues, jaunes et rouges, "légendaires" et "mythiques", selon les superlatifs employés par Lidl, seront en rayon à partir du 5 juillet. Le prix appliqué pour ce nouvel arrivage est le même qu’en décembre dernier, soit 12,99 euros.

Les clients seront-ils de nouveau au rendez-vous et créeront-ils une énième cohue ? L’enseigne n’a pas encore publié la nouvelle sur les réseaux sociaux, mais l’annonce a d’ores et déjà fuitée.

D’autre part, comme en décembre 2020, le distributeur allemand va commercialiser une nouvelle gamme de produits pour la saison estivale. Outre les claquettes et chaussettes au nom de l’enseigne, vous pourrez acheter une serviette de plage, des tongs, un sac de courses, ou bien une bouée. Les prix restent, ici encore, très bas. Ces accessoires seront en effet proposés entre deux et dix euros.

Un autre produit phare du hard-discounter fait aussi son grand retour. Il s’agit de Mister Cuisine Plus, mis en vente ce jeudi 3 juin à 199 euros.

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Vidéo : Les coups médiatiques de Lidl

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.