L'enseigne propose un nouveau robot de cuisine à prix fou. Découvrez les caractéristiques de cette nouvelle bonne affaire de Lidl !
Lidl : que sait-on de ce nouveau robot multifonction à moins de 60 euros ? IllustrationIstock

Les robots de cuisine connaissent un véritable succès. Qu'ils vous aident à la cuisson, à la pâtisserie, à la préparation des ingrédients ou à l'élaboration de délicieux smoothies… Ces appareils sont à la fois un gain de temps et d'énergie. Grâce à eux, vous pouvez savourer de bons petits plats même lorsque vous n'avez pas envie de passer des heures derrière les fourneaux. Nombreuses sont les enseignes d'électroménager qui se sont lancées dans l'aventure. On connaît Vorwerk avec son très célèbre Thermomix, mais l'entreprise allemande est loin d'être la seule à s'être imposée sur le marché. On pense notamment à Moulinex, Kenwood, Kitchenaid… À l'automne 2020, la marque Bosch sortira elle aussi son propre robot-cuiseur, le Cookit

Lidl, grande enseigne de hard-discount française, n'hésite pas à se frotter à ces géants de l'électroménager. En 2019, le leader des bonnes affaires lançait une opération coup de poing en commercialisant le monsieur Cuisine Connect. Ce robot cuiseur était vendu à un prix défiant toute concurrence puisque vous pouviez vous le procurer pour seulement 359 euros ! L'appareil avait connu un franc succès dans tout l'Hexagone. Et Lidl n'en a pas fini avec les robots de cuisine !

Lidl : un nouveau robot multifonction à moins de 60 euros

Le 10 août 2020, Lidl a sorti un nouveau robot multifonction qui promet de faire des heureux. Vendu pour seulement 59,99 euros, il vous permettra de mélanger, pétrir et mixer vos préparations en toute simplicité. La marque est réputée pour proposer à ses clients un excellent rapport qualité/prix, et ce robot ne devrait pas échapper à la règle. Que vous réserve le nouveau produit phare de Lidl ? 

Obtenez le guide pour investir dans l'immobilier et réduire vos impôts jusqu'à 6000€ !

Vidéo : Lidl : ces produits qui sortent du lot

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.