Le second numéro de Society sur l'affaire Dupont de Ligonnès sort le jeudi 6 août 2020. Le co-fondateur du groupe promet 99% de révélations...
Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : "Il ne s'est pas contenté de tuer 5 personnes" IllustrationAFP

L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès est l'un des plus grands faits divers français de ces dernières années. En 2011, une famille est assassinée puis enterrée dans le jardin du domicile familial à Nantes. Seul le corps du père manque à l'appel et l'homme a disparu du jour au lendemain. L'assassin présumé, qui n'a jamais été arrêté, a complètement disparu des radars quelques jours après la tuerie. Une fuite qu'il a eu le temps de préparer et de mener à bien, étant donné que les autorités ont donné l'alerte plusieurs jours après le quintuple meurtre.

Ce drame obsède à la fois journalistes et forces de l'ordre, désireux de trouver les réponses aux questions que tout le monde se pose… Xavier Dupont de Ligonnès est-il toujours en vie ? Pourquoi avoir décimé sa famille, en apparence modèle et sans histoires ? Comment l'auteur du crime a-t-il pu commettre une telle tuerie sans laisser la moindre trace ? Avait-il un complice ? Des interrogations qui n'échappent pas au magazine Society, qui sort la deuxième partie de son enquête long format sur l'affaire de la tuerie de Nantes. Après le succès incontestable un premier numéro, le second est en kiosque ce jeudi 6 août 2020.

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : "99% de neuf, de révélations"

Franck Annese, co-fondateur et dirigeant du groupe So Press, était l'invité d'Europe 1 le mercredi 5 août. Pour ce second opus traitant de l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès, le journaliste promet de révéler à ses lecteurs ce qu'ils n'ont jamais lu sur cette affaire terriblement intrigante. "Autant sur la première partie on était obligé de redonner les grandes lignes de l'affaire, (…) autant toute la deuxième partie c'est 99% de neuf, de révélations", assure-t-il à la station radio privée. "Nous on est sorti avec beaucoup de choses nouvelles à apprendre, et encore plus dans la seconde partie, ça a nourri le succès", explique Franck Annese. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Xavier Dupont de Ligonnès : ce tueur américain qu'il aurait pu imiter

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.