Le programme TV de cette semaine du 16 au 22 mai 2022 réserve de nombreuses nouveautés aux téléspectateurs : Louane revient en tant qu'actrice pour une fiction inédite sur TF1, Cécile Bois reprend du service dans "Candice Renoir" pour une 10e saison et le 12ème gagnant de "The Voice" sera révélé.
Louane de retour à l'écran, Candice Renoir entre la vie et la mort... Quoi de neuf à la télé cette semaine ?

Les programmes TV à ne pas manquer cette semaine du 16 au 22 mai 2022

Ce lundi 16 mai, TF1 diffuse à 21h10 une nouvelle création inédite. Intitulée Visions, elle marque le grand retour de Louane à l'écran. En effet, l'actrice césarisée n'était plus apparue depuis son rôle dans Les Affamés de Léa Frédeval en 2018. Dans cette minisérie de six épisodes, Louane incarne Sarah, une psychologue pour enfants qui va nouer un lien particulier avec Diego, un garçon de 8 ans qui manifeste d’étranges visions à la suite de la disparition de Lily, une fillette de 11 ans. Un drame sur lequel enquête Romain, capitaine de gendarmerie et compagnon de Sarah. Autour de Louane, on retrouve notamment Soufiane Guerrab, Jean-Hugues Anglade, Marie-Ange Casta, Max Boublil et Anne Marivin.

Mardi 17 mai, c'est le début de la 75ème édition du Festival de Cannes. Pour l'occasion, France 2 diffuse en deuxième partie de soirée, à 22h55, le documentaire Cannes : palmes, scandales et tapis rouge, réalisé par Florence Platarets.

Jeudi 19 mai, TF1 propose en première partie de soirée deux nouveaux épisodes de la saison 2 de HPI avec Audrey Fleurot. Le lancement de cette deuxième saison a été un véritable carton d'audience jeudi dernier. En effet, les nouvelles aventures de Morgane Alvaro ont réuni en moyenne plus de 8,54 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

Vendredi 20 mai, c'est une autre célèbre enquêtrice qui fait son retour à l'écran en prime time. Cécile Bois reprend son rôle de Candice Renoir dans la série éponyme pour une 10e saison sur France 2. Le premier épisode devrait mettre les aficionados sous le choc puisqu'ils retrouvent leur héroïne préférée entre la vie et la mort à l'hôpital. Et pour cause, l'enquêtrice a été victime d'un coup de feu lors de l'épisode final de la saison 9...

Samedi 21 mai, à 21h10, c'est le clap de fin pour la 11e saison de The Voice sur TF1. Qui de Vike, Nour, Mister Mat, Caroline Costa et Loris remporteront la compétition ? Réponse à l'issue de la soirée !

Visions, le 16 mai à 21h20 sur TF1

1/5
Voir cette publication sur Instagram

Louane fait son grand retour à l'écran en tant qu'actrice. Deux ans après son apparition dans Les Affamés de Léa Frédeval.

Cannes : palmes, scandales et tapis rouge, le 17 mai à 22h55 sur France 2

2/5
Cannes : palmes, scandales et tapis rouge, le 17 mai à 22h55 sur France 2

A l'occasion du lancement de la 75e édition du Festival de Cannes, France 2 propose un documentaire inédit sur l'histoire du plus plus grand festival de cinéma du monde.

HPI, le 19 mai à 21h20 sur TF1

3/5
Voir cette publication sur Instagram

Morgane Alvaro, incarnée par Audrey Fleurot, poursuit sa formation de policière. Et comme toujours, la jeune mère de famille va se retrouver au milieu d'une nouvelle affaire...

Candice Renoir, le 20 mai à 21h20 sur France 2

4/5

Candice Renoir est de retour pour une 10e saison. Problème, la célèbre enquêtre est entre la vie et la mort (voir l'extrait ci-dessus).

The Voice, le 21 mai à 21h20 sur TF1

5/5
The Voice, le 21 mai à 21h10 sur TF1

Après plusieurs semaines de compétition, les fans de The Voice découvriront le 12ème gagnant du célèbre télé-crochet à l'issue de la soirée.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.