Humour : les meilleures blagues d'internautes qui ont attrapé un coup de soleil
En juillet ou au mois d'août, les vacances d'été sont la période propice à la détente, à la baignade en mer ou à la piscine. L'occasion idéale pour peaufiner son bronzage. Mais, gare aux coups de soleil... La preuve en images.

« J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime », chantait la star Richard Cocciante dans les années 1980. Un refrain entêtant qui a rythmé vos soirées d’été en famille lors des karaokés ou en boite de nuit entre amis. Alors que certains ont réussi à emballer leur conquête après un slow langoureux ou sur la plage, d’autres ont surtout pris des couleurs.

Bronzage rouge écrevisse, couleur fraise vanille, nez qui pèle :les juillettistes et aoûtiens n’ont pas tous la même chance face aux rayons du soleil. Après une pause détente à la plage ou au bord de la piscine au camping, ou bien après une randonnée en montagne sous le cagnard, les vacanciers ont parfois leur malheur de découvrir que le désastre causé par les UV. Vous pensiez obtenir le teint hâlé et caramel du surfeur californien… Mais, finalement, vous ressemblez à une saucisse grillée sous vos lunettes de soleil !

Voici une sélection qui vous donnera le sourire tout l’été

La prochaine fois, veillez à choisir la bonne crème soleilpour éviter d’attraper un coup de soleil sur votre corps. Si certains d’entre vous sont peut-être en train de lire ces lignes en tartinant leur peau de Biafine, d’autres ont préféré rire de leur rougeur en postant les pires traces de bronzage sur les réseaux sociaux.

Entre images insolites, situations cocasses et humour grivois, voici une sélection qui pourrait vous donner le sourire tout l’été. Découvrez les meilleures blagues d'internautes qui ont attrapé un coup de soleil à travers notre diaporama.

Hommage aux étudiants qui ont un job d'été

1/10
Voir cette publication sur Instagram

Humour de marseillais

2/10
Voir cette publication sur Instagram

Attention aux coups de soleil au bureau

3/10
 
Voir la suite du diaporama

A l'ombre d'un bon coup... de soleil !

4/10
 

Quand tu te réveilles de ta sieste au soleil

5/10
 

Aïe ça pique comme coup de soleil

6/10
 

Coup de chaud aux pieds

7/10
 

Un coup de soleil qui laisse des traces

8/10
 

Si vous avez la blague, vous êtes un champion du monde (du bronzage)

9/10
 

Attention à la chute !

10/10