Ce 26 décembre 2021, la comédienne Cécile Bois fête ses 50 ans. L'occasion pour Planet de vous dévoiler quelques indiscrétions sur la star de Candice Renoir.
Compagnon, maladie, carrière... Les secrets de l'actrice Cécile Bois©Marechal Auroreabacapress
Sommaire

Cécile Bois devient l'héroïne de la nouvelle série de TF1

View this post on Instagram

Le 18 mars dernier, la comédienne Cécile Bois était à l'affiche de la nouvelle série phare de TF1 du nom de Gloria. Cette dernière a interprété le rôle de Gloria, une avocate mère de trois enfants qui habite dans une petite ville bretonne au bord de l'eau. Alors qu'elle est en congé maternité, son quotidien va voler en éclat lorsque son mari vient à disparaitre du jour au lendemain. 

Un scénario qui a tout de suite plus à la star de la fiction Candice Renoir comme elle l'a expliqué lors d'une interview à TF1. "Dès que j’ai eu les scénarios en main, j’ai été happée par l’histoire. J’aimais qu’il s’agisse d’un combat de femmes. J’en ai défendu beaucoup mais cette fois-ci il était plus confidentiel, plus intime. L’histoire était assez solide pour qu’à la fin de chaque épisode, j’ai vraiment envie de connaître la suite. J’ai été bien baladée ! De plus, je savais que Gloria serait bien produit. J’avais croisé Iris Bucher, la productrice, il y a deux ans, et elle m’avait confié penser à moi pour ce rôle qu’elle était en train de développer. J’avais apprécié ses précédentes productions et j’avais aussi prêté ma voix à Victor Hugo, ennemi d’état", avait-elle déclaré.

Un thriller dans lequel la comédienne donne la réplique à plusieurs autres célébrités telles que JoeyStarr, Barbara Schulz ou encore Nicole Calfan. Cécile Bois avait notamment confier avoir une petite appréhension quant à jouer au côté du rappeur. "A l’image des autres comédiens de ce film, nous évoluons dans des univers très différents avec Joey. J’avais une certaine appréhension. J’y suis allée à la fois avec humilité et retenue. C’est un homme assez timide et pudique mais qui a une force animale fascinante. Il m’a acceptée dans son univers et je lui ai ouvert le mien. Ça a été très enrichissant de travailler avec lui. Je n’ai pas été déçue !", avait-elle affirmé.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.