Alors que la saison 7 de la série "Candice Renoir" vient de s'achever, Cécile Bois est déjà sur les plateaux pour tourner la nouvelle saison prévue en 2020. En attendant, Planet vous propose de découvrir en détails la vie sentimentale de l'actrice à succès.
Capture Instagram

Bien que Cécile Bois s'épanche peu sur sa vie sentimentale, on sait qu’elle a rencontré le comédien Jean-Pierre Michaël sur le tournage d’un épisode de Joséphine ange gardien en 2003. Après ce coup de foudre, les deux tourtereaux se passent la bague au doigt en 2016 et donnent naissance à deux filles. L’homme de 52 ans est déjà père de deux enfants, nés d’une précédente union. “Je suis passionnée par mes enfants et leur père. (...) C’est une organisation de fou. Beaucoup de tournages se font en province donc ça n’arrange pas les réunions avec le 'nid' et par chance j’ai beaucoup d’amour à la maison”, a-t-elle affirmé à Télé-Loisirs.

Publicité

Jean-Pierre Michaël, un célèbre comédien

L’homme, qui partage la même passion pour la comédie que Cécile Bois, est 490e sociétaire de la Comédie-Française. Fils des acteurs Pierre Michael et de Françoise Giret, il tourne dans de nombreuses séries populaires dont Le juge est une femme, RIS police scientifique, Section de recherches, Camping paradis ou encore dans Candice Renoir en 2014 et 2019.

Publicité

Le comédien est également un doubleur de renom. Il a été la voix française de Brad Pitt, Keanu Reeves, Ben Affleck ou encore de Jude Law.

Jean-Pierre Michaël, un mari au petit soin

Dans une interview accordée à Gala en 2016, Cécile Bois s'est confiée sur son couple et sur l'aide que lui a apportée son mari pour révéler sa féminité : “Jean-Pierre m'a appris à m'aimer. (...) Il me fait des compliments, me trouve belle. Il m'a aidée à mettre des robes, à me sentir féminine. Un jour, il m'a accompagnée dans un magasin et m'a dit : 'Cette fois c'est moi qui t'habille'. Il m'a déguisée en femme et j'ai trouvé que ça m'allait plutôt bien.”

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :