Lidl, leader des bonnes affaires, possède une application mobile pour faciliter vos achats. Quelles sont les fonctionnalités et avantages de cette dernière ?

Lidl, leader du hard-discount en France, a lancé son application mobile. Cette dernière est destinée à rendre l'expérience des consommateurs plus simple et agréable. Gratuite, elle est disponible sur les principaux magasins d'applications sur smartphone : Appstore, Google Play et Windows Phone. Concrètement, que vous permet de faire ce dispositif ? Est-il vraiment utile de l'installer ? Planet fait le point. 

L'application de Lidl vous propose naturellement de découvrir toutes ses offres en cours et à venir : promotions alléchantes, produits incontournables... Et de découvrir absolument tout ce qui est disponible à la vente ! Qu'il s'agisse d'un filet de merlan pour votre dîner, d'une bouteille isotherme pour emmener votre café au travail ou d'un rosier pour fleurir votre jardin... Vous pouvez retrouver sur votre téléphone absolument tout ce qui est disponible dans les rayons de Lidl. L'application renseigne la date de sortie du produit, son prix, ainsi que les informations habituelles que l'on peut trouver sur le site. Vous avez également accès aux catalogues de l'enseigne.

Application Lidl : une liste de courses simplifiée

Le petit plus de l'application Lidl : sa liste de courses extrêmement simple d'utilisation. Quand vous parcourez la page d'un article, il vous suffit de cliquer sur le petit coeur pour qu'il soit ajouté à votre liste d'envies. Planifier ses besoins n'a jamais été aussi facile ! De plus, vous pouvez rechercher un produit directement depuis la liste pour l'y ajouter. Consultable même sans Internet, votre liste vous permet d'effacer les articles au fur et à mesure de vos courses.

Comparez les Mutuelles séniors et économisez toute l'année !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.