
Le remaniement n’est plus une simple rumeur. Les jours de certains ministres sont comptés. Emmanuel Macron souhaite profiter d’un changement ministériel pour relancer son quinquennat et se débarrasser...
Certains phénomènes naturels ont toujours fasciné ou intrigué l’être humain. C’est le cas de l’arc-en-ciel. L’apparition du spectre de lumière quand le soleil brille sous la pluie émerveille encore aujourd'hui petits et grands. Mais une question reste tout de même en suspens: que se passe-t-il aux extrémités d’un arc-en-ciel ? Par chance, une internaute japonaise connait désormais la réponse. Le 17 août dernier, celle-ci est tombée nez à nez avec le joli spectre. Elle a ainsi pu admirer le lieu de naissance du phénomène météorologique.
"Pour la première fois de ma vie j’ai vu l'extrémité d’un arc-en-ciel"
La Japonaise n’en est pas peu fière. Celle-ci s’est empressée de prendre une photo du bel arc-en-ciel et de la poster sur Twitter. La jeune fille a commenté "Pour la première fois de ma vie j’ai vu l'extrémité d’un arc-en-ciel". Le cliché semble avoir enthousiasmé bon nombre d’internautes. Le tweet "révélation" a depuis été partagé plus de 69 000 fois et a eu près de 200 000 "j’aime".
Vidéo sur le même thème : Un arc-en-ciel horizontal au Japon
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.