Attaquée sur sa robe, cette députée britannique riposte avec force

Les injonctions sur ce que devraient porter ou non les femmes ont la vie dure. La députée britannique Tracy Brabin en a fait les frais. Le 3 février dernier, elle a en effet été interpellée par un internaute sur sa tenue. « Est-ce vraiment appropriée pour le Parlement ? #Standardsderobe », pouvait-on lire dans ce tweet accusateur. Mais Tracy Brabin ne s’est pas laissé faire et a choisi de lui rétorquer sur le réseau social. « Bonjour. Désolée je n’ai pas le temps de répondre à tous vos commentaires sur ça mais je peux vous confirmer que je suis ni une salope, ni une p****, je ne suis pas en train de cuver ou sur le point d’allaiter (…) », a-t-elle répondu, citant certaines des insultes reçues. « Qui aurait pu imaginer qu’un petit bout d’épaule déclencherait une telle hystérie », constate-t-elle.

Hello. Sorry I don’t have time to reply to all of you commenting on this but I can confirm I’m not....A slagHungoverA tartAbout to breastfeedA slapper DrunkJust been banged over a wheelie...Lire la suite sur ELLE.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !