La presse anglaise n'a pas osé, mais la presse allemande ne s'est pas gênée. Le magazine Bild a publié une photo de Kate Middleton prise lors de son voyage officiel en Australie le mois dernier, et à la vue de laquelle la reine va sûrement voir rouge : l'épouse du prince William, vcitime d'un coup de vent, y apparait les fesses à l'air...

Après les photos de Kate Middleton seins nus publiées dans Closer, voici les photos de Kate Middleton les fesses à l'air publiées dans la presse allemande. Le magazine Bild a en effet consacré un sujet aux photos de postérieurs des célébrités qui ont visblement égayé le week-end un brin tristounet de certains... Et parmi ces photos, se trouve une photo de Kate Middleton prise durant son voyage officiel en Australie le mois dernier. L'épouse du prince William y apparait à sa descente d'hélicoptère alors qu'elle s'offrait une petite escapade dans les montagnes bleues avec son mari, lorsqu'un coup de vent incontestablement vicieux a (une fois de plus !) soulevé sa robe et dévoilé son postérieur. Et surprise : Kate Middleton ne semble pas porter de culotte !

Nouveau scandale en vue ?

Si elle avait encore des choses à cacher, la duchesse de Cambridge n'a, semble-t-il, cette fois-ci, plus rien à dévoiler... Un incident qui devrait mettre la reine dans une colère noire, Elizabeth II ayant en effet fait savoir à plusieurs qu'elle trouvait les jupes de Kate trop courtes, et avait sérieusement fait rallonger sa garde-robe pour la visite du couple princier en Australie. La presse anglaise, qui ne renonce pourtant jamais à ce genre de sujets croustillants, n'a pas osé publier les photos. L'affaire Closer a sans doute laissé des traces... Mais la presse allemande elle ne s'encombre visiblement pas de ce genre de considérations. Si Kate et William avaient attaqué Closer en justice, pour l'heure il semblerait qu'ils n'aient pas encore réagi.

A revoir en images : toutes ces fois où Kate Middleton a DEJA failli se retrouver en petite culotte

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.