Leur séparation a fait beaucoup de bruit, Amber Heard accusant Johnny Depp de violences conjugales. Après des rebondissements incessants, les deux acteurs auraient finalement trouvé un accord et la jeune femme va retirer sa plainte en échange d'un (très) gros chèque.
© Abaca Pressgetty

© getty

Après la demande de divorce déposée par Amber Heard le 23 mai 2016, les informations se sont enchainées sur sa relation avec Johnny Depp. Elle a d’abord accusé celui-ci de violences conjugales, et les deux se sont livré une guerre sans merci par médias interposés, avec l’aide de leurs plus fidèles amis. Aucune des deux parties n’étant prête à lâcher le morceau, on pouvait s’attendre à ce que la procédure de divorce dure pendant de longs mois, mais les deux acteurs ont finalement trouvé un accord.

D’après le tabloïd TMZ, Johnny Depp et Amber Heard auraient conclu un accord à l’amiable dans lequel la jeune femme s’engage à retirer sa plainte, et à ne pas retenter une procédure plus tard, contre 7 millions de dollars, frais d’avocats inclus. L’acteur aurait accepté de signer ce chèque pour mettre fin à cette séparation qui défraie la chronique presque tous les jours, et pour éviter de passer devant un juge.

Amber Heard aurait également retiré sa demande d’injonction pour que Johnny Depp ne puisse l’approcher. Les deux acteurs et leurs avocats ont rédigé un communiqué, reproduit par le site d’informations. « Notre relation était intensément passionnelle et parfois explosive, mais toujours basée sur l’amour », peut-on lire. Le texte va plus loin en affirmant qu ’ « Aucune des deux parties n’a fait de fausses accusations dans le but d’avoir de l’argent […] Il n’y a jamais d’intention de blesser l’autre physiquement ou moralement ».

Leur communiqué se termine de cette façon : « Amber souhaite le meilleur à Johnny pour l’avenir. Amber va donner une partie de ses gains financiers provenant du divorce à une organisation de charité », sans pour autant préciser laquelle et combien elle prévoit d’offrir.

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Déguisé en Jack Sparrow, Johhny Depp fait une visite surprise aux enfants malades d'un hôpital

Vidéo : Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades d'un hôpital

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.