
Plusieurs voies rapides sont sur la sellette en France, alors que le gouvernement veut mettre l'accent sur les déplacements en train.
La comédienne Isabelle Huppert, qui fête ses 70 ans ce 16 mars 2023, partage sa vie depuis plus de 40 ans avec le réalisateur Ronald Chammah. Les deux artistes s'étaient rencontrés en 1980 sur le tournage du film La Dame aux Camélias et ils ne se sont jamais quittés depuis.
À propos de leur relation, la cinéaste Catherine Breillat avait déclaré à Vanity Fair en 2019 : "Elle a marabouté son homme. Grâce à lui, elle ne sacrifie rien, ni sa famille ni son art, les seules choses qui comptent vraiment pour elle. Grâce à lui, surtout, elle n’a jamais sombré dans la folie comme d’autres actrices".
De leur union sont venus au monde trois enfants : Lorenzo Chammah, Angelo Chammah et la Lolita Chammah qui a suivi les traces de sa mère en devenant actrice. Isabelle Huppert est d'ailleurs toujours aussi proche de ses enfants, comme elle l'avait déclaré dans un entretien accordé à Gala en 2017.
"Le plus jeune (Angelo Ndlr) est certes majeur, mais je ne le considère pas encore complètement comme un adulte - j'ai peut-être tort d'ailleurs. J'ai un regard émerveillé sur eux, comme je l'ai depuis le début", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Les enfants, c'est l'aventure d'une vie (...) Ma vraie satisfaction mon vrai but, c'est de savoir qu'ils sont et seront heureux quoi qu'ils fassent. Je l'aurais été tout autant s'ils avaient choisi une voix très différente".
Il faut dire que sa fille Lolita est également une actrice phare du cinéma français. Elle a joué dans une trentaine de films dont Copacabana dans lequel elle donne la réplique à sa célèbre mère ainsi que par la suite dans le film Barrage de Laura Schroeder. Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama, les photos de ses enfants et petits-enfants.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.