Un tramway a heurté une voiture à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ce samedi. Les quatre passagers du véhicule, deux adultes et deux enfants, sont grièvement blessés.

Accident entre un tramway et une voiture à Saint-Denis (93)

Un accident entre un tramway et une voiture samedi a fait quatre blessés graves. Le drame a eu lieu vers 20 heures boulevard de la Courneuve près de la station Cosmonautes, à la frontière des communes de Saint-Denis et la Courneuve. Les passagers du véhicule ont été transportés en "urgence absolue" dans trois hôpitaux, a indiqué une source préfectorale au Parisien. Selon un représentant du parquet de Bobigny présent sur place, il s'agirait de deux enfants, un garçon de 11 ans et une fillette de 7 ans, et deux adultes, deux femmes de 27 et 38 ans dont l'une serait la mère des enfants. Le machiniste aux commandes du tramway a également été blessé. D'après un porte-parole de la RATP "aucun voyageur du tram n'a été impacté".

Lors de la collision, la rame avant du tramway a déraillé en percutant l'arrière de la voiture sur son côté gauche.

Toujours d'après le Parisien, le véhicule aurait effectué un demi-tour au moment où arrivait la rame du tramway. Selon l'AFP, qui reprend une source préfectorale, "les circonstances sont pour le moment indéterminées".

Publicité