Les Femen sont venues fêter à leur manière la démission du pape benoît XVI : les féministes sont manifester leur joie sur le parvis de Notre-Dame-de-Paris puis sont entrées dans la cathédrale. Une nouvelle action coup de poing qui a choqué les catholiques. Photos.

Les Femen devant Notre-Dame-de-Paris

Les Femen ont mené une nouvelle action choc à Paris. Les Femen, souvent contestées pour leurs initiatives exhibitionnistes, sont venues célébrer la démission du pape Benoît XVI dans la cathédrale de Notre-Dame. Une démonstration qui a quelque peu choqué une partie des catholiques. Le ministre de l'Intérieur, lui, a fait part de sa consternation. « Ces agissements, commis au sein même d'un lieu de culte, sont contraires aux valeurs républicaines qui offrent - faut-il le rappeler -, à chacun, la possibilité de s'exprimer librement » a déclaré Manuel Valls. « Si la laïcité permet à chacun de croire ou de ne pas croire en toute liberté, la République entend, dans le même temps, garantir à tous les croyants de pouvoir pratiquer leur religion dans la dignité et le respect mutuel ».

© Femen/Facebook

Publiez votre commentaire

35 commentaires

Elles sont complètement

Portrait de monicao476

MONICA

Elles sont complètement folles ! Que ce soit à ND ou dans la rue, il faut évidemment les en empêcher ; les arrêter, les mettre en prison dans une cave au pain et à l'eau .... et sans chauffage puisque elles aiment être nues. Et si elles ne sont pas Françaises évidemment bien sûr les renvoyer toutes nues dans leur pays !!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Je parierais un clou rouillé

Portrait de BCPANORAMA2

 Je parierais un clou rouillé qu'El-Qaida Maghreb serait ravie d'échanger les otages contre cette meute de chiennes . Et meme restituer les 17 M de $.

Votez pour ce commentaire: 

Et encore un coup de violon

Portrait de Gisou 30

 

 

 Et encore un coup de violon de l'anti catho haineux.

 

Votez pour ce commentaire: 

Gisou 30 a dit : Et encore

Portrait de penkayak

 dourven

Gisou 30 a dit :

 Et encore un coup de violon de l'anti catho haineux.

 

tu n'est pas melomane

je suis certain que le trayeur de poule apprecie la melodie

Votez pour ce commentaire: 

Quand ND de Paris ne

Portrait de cricrid'O

 cricri

Quand ND de Paris  ne ressemblera plus à un casino et sera débarrassée  de la multitude de machines à sous distributrices de bondieuseries made in China il sera opportun de s'offusquer de la manifestation des Femens , que l'église elle même respecte ces lieux non pas pour leur symbole religieux mais pour la reconnaissance due au travail des compagnons bâtisseurs qui ont réalisé cet ouvrage magnifique .

Votez pour ce commentaire: 

Scandalisé est un bien faible

Portrait de gam64

Scandalisé est un bien faible mot!

franchement, elles me dégoutent! j'ai foi en le genre humain qu'elles ne représentent pas!

 

Votez pour ce commentaire: 

un petit air de déjà vu : on

Portrait de jak2pad

 un petit air de déjà vu : on a déjà vu leurs poitrines 1000 fois, et l'histoire de l'Eglise occupée par des folles, cela aussi s'est déjà produit.

Cela dit, elles sont Ukrainiennes, donc pas UE, et viennent choquer un certain pourcentage de la population par des actions exhibitionnistes assez fatigantes.  On ne peut pas les renvoyer en Ukraine, ces déséquilibrées ?

Votez pour ce commentaire: 

un Français qui montrerait sa

Portrait de jak2pad

 un Français qui montrerait sa quéquette à longueur de temps et à n'importe qui, on ferait quoi ?

on l'enverrait pas se soigner ?

Votez pour ce commentaire: 

INADMISSIBLE! Les

Portrait de papymiel

papymiel

INADMISSIBLE! Les photographies doivent permettre l'identification de ces "hystériques". Ensuite, direct case prison ( exibitionnisme, violation d'un lieu de culte ). Il y a des limites à tout!

Votez pour ce commentaire: 

Il faut les enfermer dans le

Portrait de xingar

POTTOK

Il   faut  les  enfermer  dans  le  zoo   dans  le  local  des  gorilles  !!!COOL.....

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité