Les premières images de la saison 7 de The Voice Kids ont été dévoilées par TF1. Le chanteur Kendji Girac y apparaît en tant que coach.
The Voice Kids : voici les premières images de Kendji Girac en tant que coach !AFP

Du sang neuf arrive très bientôt sur TF1. Alors que la finale de The Voice avait lieu ce samedi 13 juin 2020, la chaîne n’a pas traîné pour présenter la septième saison de The Voice Kids qui devrait arriver très prochainement à l'antenne. Les téléspectateurs ont ainsi pu profiter d’une bande-annonce dans laquelle figure Kendji Girac. Le vainqueur de la saison 3 de l’émission devrait effectivement prendre la place de coach laissée vacante par Amel Bent (désormais chez les adultes).

Une nouvelle symbolique puisque ce sera la première fois qu’un ancien candidat du programme s'assoit dans le célèbre fauteuil rouge. Le chanteur sera en tout cas accompagné de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano qui reprendront leur place comme la saison dernière.

"J’ai peur aussi d’avoir trop de coups de cœur, il va falloir que je me contrôle"

Dans une interview accordée au Parisien, Kendji Girac a pu exprimer son engouement pour l’opportunité qui lui est offerte : "Je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable !" Il s’est également confié sur le stress qu’il pense ressentir quant à son nouveau statut : "Quand je ne me retournerai pas sur des petits, cela va me faire trop de peine, car ils sont tout mignons. J'ai peur aussi d'avoir trop de coups de coeur, il va falloir que je me contrôle".

Dans tous les cas, les premières images diffusées ont montré un Kendji Girac plutôt détendu et prêt à entamer sa première saison. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée, mais les téléspectateurs peuvent estimer l’arrivée prochaine de The Voice Kids à partir de la rentrée en septembre.

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.