Alors que la neuvième saison de The Voice continue de passionner les fans chaque samedi soir sur TF1, la prestation de Marc Lavoine avec la musicienne Gustine sur son titre "Les Yeux Revolver" connaît un écho retentissant sur les réseaux sociaux.
The Voice : ce duo entre Marc Lavoine et une candidate connaît un buzz historiqueCapture Instagram

Quand une simple audition se transforme en incroyable duo. Alors que le concours The Voice continue de révéler une pléiade de talents, les quatre célèbres coachs sont prêts à déployer tous les moyens pour convaincre de nouveaux candidats à rejoindre leur équipe.

A l’image de Gustine, une jeune chanteuse et harpiste, qui s’est présentée devant Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo dans la neuvième saison de The Voice. Mais avant la diffusion son audition à l’aveugle ce samedi 8 février sur TF1, un extrait vidéo a été dévoilé quelques jours avant par la chaîne sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune musicienne va offrir aux téléspectateurs un moment musical exceptionnel en compagnie d’un des quatre jurés. Séduit par l’instrument de la candidate, Marc Lavoine n’a pas résisté à l’envie de proposer à Gustine de l’accompagner en musique pour une chanson. Une demande que la jeune femme n’a bien évidemment pas déclinée.

Plus de 10 millions de vues cumulées en une semaine

Encouragés par ses trois autres comparses et le public, Marc Lavoine et Gustine (accompagnée de sa harpe) ont interprété en duo le célèbre tube "Les Yeux Revolver". Une rencontre musicale entre la voix de velours de la candidate et l’expérience d’un grand nom de la chanson française. Un sublime duo plébiscité par les spectateurs mais également les internautes.

D’après un communiqué de la chaîne, la vidéo de cette prestation connaît un buzz historique dans l’histoire de The Voice puisqu’elle a cumulé plus de 10 millions de vues en une semaine. Et ce ne sont pas les chiffres qui diront le contraire : "plus de 160 000 interactions, 8 400 commentaires, près de 65 000 partages !" Un véritable phénomène viral qui pourrait bien vous émouvoir.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.