Le célèbre concours de chant revient en 2020 pour une neuvième saison. Dans une bande-annonce digne d'un film de science-fiction, les quatre nouveaux coachs Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo endossent leur costume de super-héros, prêts à user de leur pouvoir pour remporter cette prochaine édition.
The Voice : quel serait le "super pouvoir" des quatre nouveaux coachs ?The Voice/TF1Capture Instagram

The Voice 2020 sous le signe de la galaxie des talents "où les voix déchaînent les passions". Ce dimanche 22 décembre, TF1 a dévoilé la bande-annonce de la neuvième saison de son télé-crochet, officialisant l’arrivée des quatre nouveaux coachs : Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine.

Dans un générique aux allures d’un film de science-fiction, les Quatre Fantastiques (de la chanson française) se dévoilent dans la peau de super-héros : Marc Lavoine, imposant avec ses immenses ailes d’acier, Pascal Obispo revêtu de son armure et perché sur son overboard, évitant les rayons laser de Lara Fabian tandis qu’Amel Bent joue la pilote dans les airs. Des nouveaux jurés "prêts à s’affronter dans un combat sans merci" arbitré par l’indétrônable Nikos Aliagas dans une arène perchée dans le ciel d’une ville futuriste à la Hunger Games.

Le nouveau quatuor prendra place dans les mythiques fauteuils rouges, à la place de Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano, après une huitième saison (en demi-teinte) remportée par la jeune Whitney. Mais derrière ce jury inédit se cachent quatre artistes aux pouvoirs insoupçonnés. Des conseils pratiques et techniques vocales qu’ils pourront prodiguer à leurs talents afin de décrocher la victoire. Mais avant le début de la saison 9, imaginons quel pourrait être le super pouvoir de chacun d’entre eux.

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.