Diego Schwartzman : découvrez Eugenia De Martino, la compagne sexy du tennisman argentin
Depuis le début de Roland-Garros, Diego Schwartzman survole la compétition et retrouve son meilleur niveau. Peut-être est-ce dû à la présence de sa jolie compagne Eugenia De Martino, aperçue devant la Tour Eiffel sur les réseaux sociaux. Découvrez les photos sensuelles de celle qui partage la vie du tennisman.

Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi bon. Depuis le début du tournoi de Roland-Garros, Diego Schwartzman a retrouvé son meilleur niveau et terrassé ses trois premiers adversaires. Pourtant, l'actuel dixième joueur mondial à l'ATP (Association of Tennis Professionals) peinait depuis les demi-finales de Roland-Garros de l’automne 2020. Que ce soit à l’Open d’Australie, Miami, Monte-Carlo, Madrid ou encore Rome, le tennisman argentin enchaînait les défaites précoces. Cette jolie parenthèse parisienne serait-elle dû à la présence, en coulisse, de sa très jolie compagne : Eugenia De Martino ?     

Des débuts d'actrices sur Netflix

 Depuis le 26 mai, celle qui partage la vie de celui qui est actuellement en huitième de finale du tournoi de la porte d’Auteuil, s'affiche dans les rues de Paris sur les réseaux sociaux. La jolie blonde de 26 ans poursuit une carrière de mannequin en Argentine depuis ses 17 ans. Elle est actuellement en contrat avec l'agence de mannequinat argentine EP Bookers.

Outre ses talents pour prendre la pose, Eugenia De Martino a fait ses premiers pas d'actrice dans la série Netflix : Poursuis tes rêves.

 Si c'est tout ce que l'on sait du mannequin, sur les réseaux sociaux, les deux amoureux se dévoilent régulièrement et n'hésitent pas à s'adresser des mots doux. S'il est impossible d'affirmer depuis quand le couple se fréquente, leur premier cliché commun remonte à l'année 2019.  

Très active sur Instagram, Eugenia De Martino éblouie ses 128 000 abonnés avec des clichés torrides. Planet a sélectionné pour vous les photos les plus chaudes de la bombe argentine.

Eugenia De Martino à Paris

1/10

Depuis le 26 mai dernier, Eugenia De Martino, est à Paris et multiplie les clichés sur le balcon de sa chambre d'hôtel avec vue sur la Tour Eiffel.

La jeune femme est venue soutenir son compagnon

2/10

Si Eugenia De Martino est présente dans les rues parisiennes, c'est parce qu'elle est venue soutenir son compagnon, le tennisman Diego Schwartzman, actuellement en huitième de finales de Roland-Garros. 

Shooting sensuel

3/10

À 26 ans, Eugenia De Martino poursuit une carrière de mannequin entamée en Argentine alors qu'elle était âgée de 17 ans. Aujourd'hui, elle est en contrat avec l'agence de mannequinat argentine EP Bookers. 

Voir la suite du diaporama

Diego Schwartzman et Eugenia De Martino

4/10

Si on ne peut pas l'affirmer, Diego Schwartzman et Eugenia De Martino filent le parfait amour depuis l'année 2019. Date à laquelle les deux tourtereaux se sont affichés pour la première fois ensemble.

Bellissima

5/10

Au mois de mai dernier, Eugenia De Martino profitait de la douceur printanière de l'Italie. Le mannequin a multiplié les clichés dans les rues de Rome. 

Eugenia De Martino prend la pose

6/10

À côté de son activité de mannequin, Eugenia De Martino a fait ses premiers pas d'actrice dans la série Netflix : Poursuis tes rêves.

"L'amour à la plage"

7/10

À la plage, au restaurant, sur les bords d'un terrain de tennis... Eugenia De Martino et Diego Schwartzman ne ratent jamais une occasion d'afficher et de partager leur amour avec leurs abonnés.

Bain de soleil en Floride

8/10

Paris, Nice, Rome, Espagne, Miami... Ces dernières semaines, Eugenia De Martino a eu la bougeotte et n'a cessé de parcourir le monde. N'oubliant jamais de partager des clichés torrides avec ses 128 000 abonnés sur Instagram.

Sauvage

9/10

Dans son maillot de bain tigré, Eugenia De Martino dévoile son côté sauvage.

Un mannequin féérique

10/10

Même devant un cabanon de plage, Eugenia De Martino ne perd rien de sa sensualité.