Ecouter l'article :

Ce jeudi 9 avril, JoeyStarr était l'invité de Cyril Lignac dans Tous en cuisine sur M6. Le rappeur a eu du mal à suivre la recette du jour et n'a pas hésité à montrer son agacement face au chef cuisinier en direct.

Depuis le début du confinement, Cyril Lignac anime tous les jours l'émission Tous en cuisine à 18h45 sur M6. Le concept ? Le chef cuisinier propose chaque jour de préparer des plats simples et accessibles. A chaque numéro, l'animateur du Meilleur pâtissier reçoit un invité surprise. Ce jeudi 9 avril, c'est JoeyStarr qui a mis la main à la pâte.

Au cours de l'émission, le comédien et rappeur s'est montré souvent dépassé par les explications de Cyril Lignac sur la préparation du riz sauté aux saucisses et merguez. Pour le plat, il a dû s’absenter un moment pour chercher des échalotes mais a perdu le fil de la recette. "Personne ne m’avait dit pour les échalotes. Alors je me suis retrouvé à aller en chercher dans mon placard et tout ça... On en est où là ? ", s'est agacé le cofondateur de Suprême NTM face à Cyril Lignac.

Score d'audience historique pour Tous en cuisine

Face à l'agacement de JoeyStarr, Cyril Lignac s'est montré très serein et pédagogue. "Allez ressaisis-toi mon Joey, on est bon !", lui a-t-il lancé en souriant pour le remotiver. Accompagné de ses deux fils aînés Matisse et Khalil, la star de Polisse est parvenue à réaliser la recette avec beaucoup d'application.

La présence et le franc-parler du rappeur ont fait mouche auprès des téléspectateurs. En effet, Tous en cuisine a enregistré ce jeudi son score d'audience historique avec 2,24 millions de curieux selon Médiamétrie. Prolongée jusqu'à fin avril, l'émission de Cyil Lignac se terminera lorsque le confinement prendra fin. "Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j'ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie", a-t-il confié dans une interview accordée à TV Magazine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.