Ecouter l'article :

Ce lundi 18 mai dans la version confinée de Qui veut gagner des millions, Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay ont joué avec Camille Combal. L'occasion pour l'ex-Miss France de s'illustrer avec brio à une question, alors qu'elle semblait en désaccord avec son mari.
Qui veut gagner des millions : Nathalie Marquay étonne avec cet incroyable coup de chanceabacapress

C’est ce qu’on appelle un coup audacieux. Ce lundi 18 mai, Camille Combal a proposé un nouveau numéro du jeu Qui veut gagner des millions à la maison sur TF1. L’occasion pour l’animateur de 38 ans de recevoir un nouveau couple de célébrités, jouant en faveur d’une œuvre caritative.

Dans ce nouveau numéro, ce sont Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay qui se sont frottés aux questions de culture générale posées par le jeune présentateur. Depuis leur domicile, le présentateur du journal de 13 heures et sa femme chroniqueuse ont effectué un parcours sans grande difficulté, utilisant seulement le joker 50/50 et accumulant déjà 18 000 euros de gains. Pourtant, les choses se compliquent pour le célèbre couple face à la question à 30 000 euros.

"La vente de denrées par 12, comme les huîtres ou les œufs, vient du fait que l’on comptait : les dieux de l’Olympe, les phalanges des quatre doigts, les livres de la Bible ou les heures d’une horloge", a interrogé Camille Combal. Une question qui a donné du fil à retordre pour Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Si la raison religieuse ne semblait pas convaincre le journaliste de 70 ans, l’ancienne reine de beauté comptait alors sur ses phalanges, persuadant le présentateur que "c’est de logique".

Un coup de chance payant pour le célèbre couple

Tiraillé par le doute et la peur d’échouer à cette question, le couple semble en désaccord. Mais Nathalie Marquay n’en démord pas et s’exclame. "Moi je dis que c’est la réponse B. Oui Camille c’est la réponse B, c’est mon dernier mot". Un coup de folie qui a pris de court son époux et l’animateur, choqués par cette initiative. "Ça fait deux ou trois fois qu’on joue sur la logique, on va se planter", rétorque son partenaire, certain d’avoir perdu.

Un sacré aplomb qui s’avère payant puisque Camille Combal confirme qu’il s’agit de la bonne réponse. Ce qui permet au couple fidèle des jeux télévisés de remporter 30 000 euros. Une somme qui sera reversée à la Fondation des femmes dont ils défendent la cause à nouveau ce mardi 19 mai sur TF1.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.