Ecouter l'article :

Ce jeudi 14 mai, l'acteur Tomer Sisley et son épouse Sandra ont participé à Qui veut gagner des millions à la maison afin de récolter des fonds pour la Fondation des femmes. Cependant, leur passage a vivement été critiqué par les internautes.
Qui veut gagner des millions à la maison : les internautes fustigent le comportement de Tomer Sisley et sa femme SandraCapture vidéo

Ce jeudi 14 mai, Camille Combal a présenté un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions à la maison ? sur TF1. Parmi les invités du jour, l'acteur Tomer Sisley et sa femme Sandra ont affronté la pyramide des gains dans le but de faire grimper la cagnotte de la Fondation des Femmes qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. En duplex depuis leur domicile à Paris, la star de la série Balthazar et son épouse sont parvenus à récolter 1 000 euros à l'issue de leur participation.

Cependant, leur passage n'a pas plu à bon nombre d'internautes. Ces derniers n'ont pas hésité à dénoncer l'attitude du couple tout au long de l'émission. Sur Twitter, la plupart des internautes reprochent leur trop grande proximité durant le jeu : "Elle lui a pas lâché l’épaule depuis le début et ils arrêtent pas de s’embrasser, je pense qu’ils ont 14 ans", "Et on retrouve encore Tomer Sisley avec sa femme qui est coller à lui telle une moule à son rocher (elle a fait pareil dans l'émission de Cyril Lignac mdr)". D'autres reprochent la piètre performance du couple : "Qu'est-ce que vous êtes mauvais", "Tomer Sisley et sa meuf Sandra Zeitoun étaient trop en mode 'vacances playa' et n'ont pas vraiment joué le jeu".

"Je suis marié avec la femme de ma vie"

Tomer Sisley a épousé Sandra le 25 novembre 2017. L'acteur et la directrice d'agence de conseils en relations presse et publique ont été en couple pendant un an à la fin des années 90 avant de prendre des chemins différents. Après 17 années de séparation, les deux anciens amants se sont recroisés lors du Festival de Cannes en 2016 et il ne se sont plus quittés depuis. "Je suis marié avec la femme de ma vie, c'est un bonheur tous les jours. On était ensemble il y a 20 ans et la vie a fait que l'on s'est séparés pendant 17 ans. J'ai été malheureux pendant 17 ans", a confié Tomer Sisley dans une interview accordée à Paris Match. "J'ai l'impression d'avoir trouvé plus qu'une âme soeur. Quelqu'un qui est à la fois votre pote, votre maîtresse, votre confidente, votre maman...", a-t-il ajouté.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.