Ecouter l'article :

Ce mercredi 22 avril, Nathalie Marquay était l'invitée de Sylvie Tellier pour un live vidéo sur Instagram. L'occasion pour l'ex-Miss France de revenir sur son année de règne, notamment marquée par un mauvais souvenir qui l'a beaucoup choqué.
Nathalie Marquay harcelée par un homme politique durant son règne de Miss Franceabacapress

Les confessions d’une ancienne reine de beauté. Depuis le début du confinement, Sylvie Tellier organise chaque semaine une interview en live avec une Miss France sur Instagram. Un nouveau rituel, initié également par d’autres personnalités, qui ne cesse de séduire les fans sur le réseau social.

Dans ce nouveau rendez-vous 2.0 intitulé Les Miss s’invitent chez vous, les reines de beauté, comme Clémence Botino, Vaimalama Chaves ou encore l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere sont interrogées par la directrice générale du comité Miss France. L’occasion pour les jeunes femmes de raconter leur quotidien pendant la crise sanitaire, mais aussi de se livrer sur leur expérience en tant que Miss France.

Ce mercredi 22 avril, c’est Nathalie Marquay, Miss France 1987, qui s’est prêtée au jeu des questions/réponses face à Sylvie Tellier. Durant cet entretien d’une trentaine de minutes, la chroniqueuse télé a évoqué les moments marquants de son année de règne. Une belle période entachée par un mauvais souvenir qu’elle a évoqué auprès des internautes.

Un policitien "insupportable" pour l'ex-Miss France

"Je ne sais pas si les gens savent, mais il y a un politique qui avait eu un gros béguin pour toi", a lancé Sylvie Tellier à sa copine Miss. Ce à quoi Nathalie Marquay a confirmé avant de rétablir la vérité. "Il y a eu des mauvaises langues, Madame de Fontenay [la fondatrice de l’élection, NDLR]. Et ça, je veux le défendre parce qu’on a fait une rumeur sur Jacques Chirac, alors que ce n’est pas du tout lui et que lui au contraire, ça a toujours été un homme bienveillant envers moi".

Durant l’interview, Nathalie Marquay affirme avoir été harcelée par un homme politique, littéralement fou amoureux d’elle. "Il y en avait un autre, mais je ne pourrais pas dire son nom, mais il était insupportable", se souvient-elle. "Quand je partais en gala, il savait dans quel hôtel je me trouvais et tout de suite au réveil, on me disait 'un coup de téléphone de M. Machin, il veut absolument vous parler' [...] Et Madame de Fontenay voulait me caser avec". Mais l’ancienne Miss France a depuis trouvé l’amour dans les bras de Jean-Pierre Pernaut, qu’elle a rencontré lors du couronnement de Sylvie Tellier à Mulhouse en décembre 2001.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.